Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

Bitcoin

37 articles

eToro

10 articles

Binance

18 articles

Kraken

14 articles

Trading/Exchanges

9 articles

Général

26 articles

Coinbase

6 articles


N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions dans la rubrique commentaires (en bas de page), nous y répondrons avec plaisir 🙂

Vous pouvez également rejoindre notre communauté et venir discuter avec nous sur Telegram :

 

telegram-cryptoast

 

Vous avez trouvé votre bonheur sur cette page ? ❤ Vous pouvez laisser un avis ci-dessous 🙂

 

Avis des lecteurs

A propos de l'auteur : Thomas Herbst

twitter-soothsayerdata twitter-soothsayerdata Mail de Thomas Herbst

Fondateur de Cryptoast, je suis passionné par le Bitcoin depuis plusieurs années. Mon objectif est d’œuvrer à la démocratisation du Bitcoin, de la Blockchain et des crypto-actifs pour rendre cet univers encore sauvage accessible au plus grand nombre. J’aime partager mon expérience et je suis toujours disponible pour répondre à vos questions, que ce soit par e-mail, dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.
Tous les articles de Thomas Herbst.

guest
65 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Florian

Bonjour, ma question concerne la vente de NFT via Opensea
Mon wallet connecté est Metamask
Lorsque je fixe le prix et confirme la vente :
je confirme le gas fee ETH avec mon Metamask
j'ai après une fenetre sur opensea qui me dit "initialize your wallet" avec un icone de chargement
j'ai en hyperlien en dessous "view on etherscan"
Le clique dessus et voit que sur Etherscan j'ai le message
"WE ARE UNABLE TO LOCATE YOUR TXNHASH"
Voila
Mon Metamask est connecté à Etherscan aussi
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme
Merci d'avance

Jordane

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte binance et lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe je ne reçois aucun code merci de m'aider

Marc

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur mon compte Binance récemment créé, le message ''confirmer la connexion du nouvel appareil''s'affiche avec un code a obtenir en cliquant sur un lien qui renvoie à mon courriel.
L'IP de cet appareil m'est inconnu et la localisation n'est pas la mienne.
Je n'avais pas ce message avant.
Je n'ai pas activer le code et donc pas connecter sur mon compte Binance aussi.
Quelles actions puis je entreprendre pour récupérer le compte?
Merci