Comment acheter du Bitcoin Cash sur Binance ?

 

Envie d’acheter du Bitcoin Cash sur Binance ? Cet article est fait pour vous ! 🙂


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


À la fin de cet article vous saurez comment acquérir du Bitcoin Cash sur Binance et comment sécurisez vos investissements crypto !

 

💬 Information : Contrairement à la plupart des autres plateformes d’échange, sur Binance, le symbole du Bitcoin Cash est BCC au lieu de BCH. Pourtant, il s’agit bel et bien de la même crypto-monnaie. Ainsi ,si vous envoyez des BCH de Coinbase vers Binance, ils arriveront sur votre portefeuille BCC.

 

Inscription et connexion sur Binance

Vous pouvez passer cette partie si vous avez déjà un compte Binance. Sinon, cliquez ici pour créer votre compte maintenant !

 

Pendant votre inscription, si vous avez le moindre problème, consultez notre guide qui contient toutes les informations pour s’inscrire et sécurisez votre compte Binance.

 

 

Déposer de l’argent sur Binance

Avant de pouvoir acheter des Bitcoin Cash, vous devez possédez des crypto-monnaies sur Binance. En effet, sur cette plateforme vous ne pouvez pas acheter avec une monnaie fiat comme l’euro ou le dollar. Vous pouvez passer cette étape si vous avez déjà fait votre premier dépôt.

 

Si vous ne possédez pas de crypto-monnaies à l’heure actuelle, vous devez en acheter sur un exchange qui accepte l’euro, comme Coinbase ou Kraken afin de pouvoir les envoyer sur Binance. Nous vous recommandons d’acheter de l’Ethereum, car les frais sont faibles et les transactions sont rapides.


Coinbase – 10€ offerts avec ce lien pour l’achat de vos premiers bitcoins !

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.


Pour déposer une crypto-monnaie, placez votre curseur sur l’onglet “Funds” tout en haut, puis cliquez sur “Deposits“.

 

Deposit

 

Indiquez le nom du coin que vous souhaitez recevoir, puis, cliquez dessus. Enfin, copiez l’adresse qui vous est donnée. Il ne vous reste plus qu’à mettre cette adresse dans la partie retrait du site sur lequel vous possédez actuellement vos crypto-monnaies.

 

 

Pour voir si un dépôt est en cours ou a été effectué, consultez la page des dépôts. Une fois que la transaction est visible et confirmée, vous pourrez dépenser vos coins.

 

 

Acheter des Bitcoin Cash

Vous pouvez acheter du Bitcoin Cash avec du Bitcoin, de l’Ethereum, des BNB ou de l’USDT. Si vous souhaitez acheter avec une autre crypto-monnaie, vendez la contre des bitcoins, afin de pouvoir les utiliser pour acheter vos bitcoins cash. Pour commencer l’achat de Bitcoin Cash, sélectionnez la crypto-monnaie avec laquelle vous souhaitez acheter, dans la fenêtre de droite. Puis, renseignez la valeur BCC” et cliquez sur la paire qui est proposée.

 

Acheter BCC/BTC
Acheter BCC/ETH
Acheter BCC/BNB
Acheter BCC/USDT

 

Cliquez ensuite sur “Market” pour acheter automatiquement au prix du marché. Enfin, inscrivez le nombre de coins que vous souhaitez avoir, puis cliquez sur le bouton vert “Buy BCC“.

 

 

Et voilà, en un clic les Bitcoin Cash sont transférés sur votre compte Binance 🤑

 

Sécuriser vos Bitcoin Cash

Comme nous l’avons expliqué dans l’article Est-ce dangereux de laisser ses coins sur un exchange ?, il n’est jamais recommandé de laisser ses coins sur une plateforme d’échange. Ainsi, si vous comptez garder vos bitcoins cash pendant une longue durée, nous vous conseillons de ne pas les laisser sur Binance.

Consultez la partie “Comment stocker ses tokens Bitcoin Cash (BCH/BCC) ?” de notre Fiche explicative Bitcoin Cash afin de découvrir les outils que nous vous recommandons.


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


C’est la fin de cet article, n’hésitez pas à aller plus loin en lisant notre Guide complet sur Binance pour découvrir tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette plateforme : informations générales, comment l’utiliser, avis des utilisateurs…
Découvrez également notre avis sur Binance !

Si vous ne savez pas pourquoi le Bitcoin Cash a été créé, ni quelle technologie il utilise, consultez sans attendre notre Fiche explicative Bitcoin Cash.

N’hésitez pas également à vous rendre sur notre page Foire Aux Questions pour découvrir d’autres articles de questions/réponses sur le monde des cryptomonnaies et de la blockchain 🙂



Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

Avis des lecteurs
[Total : 1    Moyenne : 5/5]


Poster un Commentaire

avatar