Situation Financière

Situation Financière

Cryptoast défend un journalisme transparent et une analyse impartiale des cryptomonnaies, des technologies blockchain ainsi que des personnes et des entreprises qui participent à l'écosystème crypto. Une partie importante de notre mission est le journalisme d'investigation qui évalue de manière critique et équitable tous les acteurs et projets de l'écosystème.

Par conséquent, il est essentiel que nous soyons totalement transparents sur nos propres participations financières afin d'éviter tout conflit d'intérêts ou irrégularité. Notre atout le plus précieux est la confiance de nos lecteurs, et nous nous efforçons chaque jour de la conserver. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de déclaration de notre situation financière. Vous trouverez ci-dessous une liste des employés et travailleurs indépendants qui participent au développement de Cryptoast et qui ont souhaité rendre leur situation financière publique par souci de transparence.

Nous considérons tout investissement inférieur à 2 000 euros comme un investissement non significatif qu'il n'est pas nécessaire de déclarer. Afin de limiter la possibilité pour les journalistes d'influer sur le prix des cryptomonnaies à faible capitalisation, il n'est pas nécessaire de déclarer les cryptomonnaies dont la capitalisation est inférieure à 50 millions d'euros.

Nous mettrons à jour ce tableau chaque mois.

 

Déclaration de situation financière de Cryptoast

Contributeur Liste
Thomas Herbst BTC, ETH, AVAX, CAKE
Robin Berné BTC, ETH, KMD, NANO, DATA, JRT
Clément Wardzala BTC, ETH, AAVE, SOL, FTT
Marine Debelloir BTC, ETH
Valentin Demé BTC, ETH, AAVE, UNI, CRV
Florent David BTC, ETH, SOL
Lilian Aliaga BTC, ETH, MATIC, AAVE, LINK, LUNA
Florian Bayard BTC, ETH, SOL
Benjamin Allouch BTC, ETH, SOL, DOT, USDC

Dernière mise à jour : le 15/10/2021