Comment acheter des Bitcoins sur Binance ?

 

 

Que vous soyez un débutant ou non, il est toujours nécessaire de dépenser un peu de temps et d’énergie avant de s’adapter à une nouvelle interface. Dans cet article, nous allons voir comment acheter des bitcoins sur Binance. Nous vous recommandons de toujours faire vos propres recherches avant d’investir, afin de connaître le produit sur lequel vous misez. Ainsi, si vous êtes peu informé sur Bitcoin, vous pouvez faire un tour sur notre fiche Bitcoin, qui vous permettra de vous documenter sur le sujet 🙂


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


Inscription et connexion sur Binance

Vous pouvez passer cette étape si vous êtes déjà inscrit sur Binance. Si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous ici.

L’inscription est gratuite, et la vérification de votre compte (et donc de vos documents d’identité) n’est nécessaire que si vous souhaitez retirer l’équivalent de plus de 2 BTC/jour. Lorsque vous êtes sur le site, cliquez simplement sur le bouton “S’inscrire“, qui se situe tout en haut à droite .

 

 

Il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire, et c’est bon ! 😉

 

 

Déposer de l’argent sur Binance

Vous pouvez passer cette étape si vous avez déjà l’argent nécessaire à l’achat des bitcoins sur Binance.

 

Il est impossible de payer en euros sur Binance car les devises fiat ne sont pas disponibles sur cette plateforme. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en lisant notre article Comment déposer des euros sur Binance ? Les devises fiat (euros, dollars…) seront introduites dans un futur proche selon Binance, mais pour l’instant, vous pouvez uniquement déposer des crypto-monnaies.

 

Si vous ne possédez pas de crypto-monnaies, vous devez en acheter sur Coinbase ou Kraken, et les envoyer sur Binance. Sauf si vous avez un ami généreux qui peut vous envoyer des coins. Nous vous recommandons d’acheter de l’Ethereum ou du Litecoin. En effet, ces 2 monnaies proposent des frais plus faibles et des transactions plus rapides que Bitcoin, elles sont donc plus pratiques pour un transfert entre Coinbase et Binance.


Coinbase – 10€ offerts avec ce lien pour l’achat de vos premiers bitcoins !

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.


Vous pouvez visualiser la bonne réception de vos coins sur la page des dépôts de Binance. Une fois que la transaction est visible et au statut Completed, vous pourrez acheter vos bitcoins grâce à vos Ethers ou Litecoin 🙂

 

 

Achat de Bitcoins sur Binance

Si vous souhaitez acheter du Bitcoin avec de l’USDT cliquez sur la paire BTC/USDT.

 

Pour toutes les autres paires, rendez-vous sur la page de trade. Sur la droite de la page, cliquez sur l’onglet BTC, et choisissez la paire avec laquelle vous souhaitez acheter.

 

 

Enfin, il ne vous reste plus qu’à vendre votre altcoin pour obtenir des bitcoins. En effet, si vous vendez une crypto-monnaie, vous effectuez systématiquement un achat dans l’autre monnaie de la paire.

 

Pour vendre, cliquez sur l’onglet “Market“, puis, indiquez la quantité de crypto-monnaie que vous souhaitez vendre, dans la partie de droite (Sell).

 

 

Et voilà, les bitcoins viennent d’arriver sur votre compte Binance. 🤑

 

Vous pourriez aussi avoir besoin de lire nos articles Comment retirer des bitcoins de Binance ? et Est-ce dangereux de laisser ses coins sur un exchange ?.


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


Vous pouvez également lire notre Guide complet sur Binance pour découvrir tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette plateforme : informations générales, comment l’utiliser, avis des utilisateurs…
Découvrez notre note et avis sur l’exchange Binance !

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page Foire Aux Questions pour découvrir d’autres articles de questions/réponses sur le monde des cryptomonnaies et de la blockchain 🙂



Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

Avis des lecteurs
[Total : 2    Moyenne : 5/5]


Poster un Commentaire

avatar