Comment retirer des ethereums de Binance ?

 

Dans cet article, nous allons voir comment transférer ses ethereums (ses ethers pour être plus précis) de Binance vers un wallet ou un autre exchange.

 


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


 

En premier lieu, vous devez être connecté sur votre compte Binance.

Une fois connecté, commencez par passer votre souris sur le bouton “Funds” (“Fonds” en français) dans le menu en haut à droite. Puis, dans le menu qui apparaît, cliquer sur “Withdrawals” (“Retraits” en français).

 

 

Ensuite, cliquez sur le bouton de recherche et tapez ETH ou Ethereum. Vous pouvez alors cliquer sur ETH – Ethereum.

 

 

Après cela, cliquez sur la flèche à gauche et choisissez votre adresse de retrait. S’il s’agit de votre premier retrait d’ethers sur Binance, vous allez devoir créer une nouvelle adresse. Pour créer une adresse de retrait, cliquez sur “Use new address”. Vous devrez alors renseigner deux champs : le champ label” et le champ adresse de réception”. Le label est un aide-mémoire personnel qui vous permettra d’identifier facilement votre adresse parmi vos autres adresses, vous pouvez renseigner ce que vous voulez dans cette zone. L’adresse de réception est l’adresse ETH sur laquelle vous souhaitez envoyer vos ethers.

L’adresse de réception doit être de type ERC20. Vous devrez confirmer la création de cette nouvelle adresse en cliquant sur un lien de confirmation envoyé sur votre boîte mail.

 

💡 Prenons un exemple concret. Si vous souhaitez envoyer de l’Ethereum de Binance vers Coinbase. Vous allez créer une nouvelle adresse de retrait sur Binance. Dans le champ adresse de réception, vous allez indiquer l’adresse de votre portefeuille ETH Coinbase. Et dans le champ label, vous allez simplement écrire Adresse ETH Coinbase. Ainsi, si vous souhaitez faire un nouvel envoi d’ethers quelques jours plus tard, vous pourrez directement sélectionner votre adresse Adresse ETH Coinbase sur Binance.

 

 

C’est presque terminé, il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous souhaitez recevoir, en tenant compte des frais de retraits imputés par Binance. Cliquez ensuite sur le bouton “Submit” (“Envoyer” en français). Attention à ne pas dépasser votre montant maximal de retrait autorisé. Celui-ci correspond à la valeur de 2 bitcoins par jour si vous n’êtes pas identifié (tiers 1). Au delà, il est supérieur à 100 bitcoins par jour.

 

 

Il ne reste plus qu’une dernière étape. Un mail de confirmation va vous être envoyer, cliquez sur le lien dans ce mail pour confirmer le transfert (si vous ne recevez pas le mail, vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable).

Et voilà, c’est terminé ! 🙂


Pour plus d’informations sur Binance, vous pouvez consulter notre guide complet !

Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’Ethereum, nous avons une fiche à son sujet qui vous attend !



Il n’y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

 

Avis des lecteurs
      [9 votes, la moyenne est de 5/5]


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.