Comment créer un compte sur Binance ?

 

Vous souhaitez vous inscrire sur Binance ? Notre article vous expliquera simplement comment vous inscrire rapidement sur cette plateforme d’échange de crypto-monnaies. Vous pourrez ensuite acheter des Bitcoins, de l’Ethereum et des centaines d’altcoins. N’attendez plus, tentez l’aventure des monnaies numériques avec nous ! 🙂

 

⚠ Nous vous rappelons que les cryptomonnaies sont un produit d’investissement hautement spéculatif. N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

 


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


Cet exchange ne nécessite pas de vérification d’identité. Vous aurez juste besoin d’une adresse e-mail et de moins de 2 minutes de votre temps.

 

Inscription

Pour commencer, cliquez sur notre lien afin d’arriver sur la page d’inscription. Sur cette page, complétez les informations demandées : votre adresse e-mail, votre mot de passe. N’oubliez pas de cocher la case “J’accepte les conditions” et il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton “S’inscrire“.

 

 

Valider votre e-mail

Rendez-vous ensuite sur votre boîte mail. Vous devriez recevoir un mail de confirmation dans les minutes suivantes. Cliquez sur le lien qu’il contient afin de valider votre adresse mail, ce qui vous permettra d’activer votre compte.

 

Binance : Your account is activated.

 

Connexion

Vous pouvez maintenant cliquer sur “Login” pour vous connecter. Un message en rouge devrait s’afficher. Ne vous affolez pas, tout est normal. Binance vous recommande simplement d’utiliser une méthode d’authentification en deux étapes. Ce n’est pas obligatoire, vous pouvez cliquer sur “Skip for now” pour continuer le processus. Sachez tout de même que la sécurisation en deux étapes est très fortement recommandée.

 

Avertissement Binance Authentification en deux étapes

 

Authentification en deux étapes (sécuriser son compte)

La double authentification (ou two-factor authentication en anglais, souvent abrégé 2FA) est un système ou, au lieu de n’utiliser que votre mot de passe pour vous connecter, vous devez utiliser un deuxième code. Celui-ci est généralement reçu par SMS, ou via une application mobile. L’avantage de ce genre d’authentification est que personne ne peut se connecter sur votre compte avec uniquement votre mot de passe. Ainsi, même si votre ordinateur est piraté, le hacker n’aura pas la capacité de se connecter sur un de vos comptes.

 

Binance permet de recevoir un code par SMS si votre numéro de téléphone est chinois, sinon vous pouvez utiliser une application d’authentification. Google Authenticator est l’application la plus utilisée sur mobile pour gérer ses codes, elle est disponible sur iOS et Android et fonctionne de la même façon sur les deux plateformes. Commencez par installer l’application Google Authenticator sur votre smartphone.

 

Cliquez sur un des logos pour être redirigé sur le store.

 

 

Cliquez ensuite sur “Google Auth” sur Binance. Si le message précédent ne s’est pas affiché, allez sur votre profil. Pour cela, passez votre souris sur le petit bonhomme en haut à droite, puis cliquez sur la première option (Account). Enfin, cliquez sur “Enable” en face de Google Auth.

 

Vous verrez alors apparaître à l’écran une page de ce type :

 

 

Vous pouvez également lire notre Guide complet sur Binance pour découvrir tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette plateforme : informations générales, comment l’utiliser, avis des utilisateurs…

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page Foire Aux Questions pour découvrir d’autres articles de questions/réponses sur le monde des cryptomonnaies et de la blockchain 🙂



Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

Avis des lecteurs
      [0 votes, la moyenne est de 0/5]


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar