Comment déposer des ethereums sur Binance ?

 

Étant donné qu’il n’est pas possible de déposer des monnaies fiat sur Binance (comme des euros par exemple), beaucoup d’utilisateurs choisissent de déposer des ethereums (ethers) ou des bitcoins. L’Ethereum a l’avantage de posséder des frais de transferts beaucoup plus faibles que ceux du Bitcoin, ainsi qu’une plus grande vitesse de transfert plus élevée. Ces deux avantages font qu’il est pus avantageux de déposer de l’Ethereum plutôt que du Bitcoin. Ça tombe bien, car nous allons ici vous expliquer comment déposer vos ethereums sur Binance. Cela se fait simplement en 3 petites étapes. 🙂

 


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


 

Commencez par vous rendre sur Binance, puis, déplacez votre souris sur l’onglet “Funds” (“Fonds” en français) dans le menu du haut. Un sous-menu apparaît alors, cliquez sur “Deposits” (“Dépôts” en Français).

 

déposer des ethereums sur Binance - Funds > Deposits

 

Cherchez ETH ou Ethereum dans la zone de recherche.

 

ETH - Ethereum

 

Binance affiche alors l’adresse de votre portefeuille Ethereum qui vous permettra de recevoir vos ethers (ETH). Cliquez sur “Copy Address” pour copier l’adresse et pouvoir la coller dans un champ sur le site à partir duquel vous comptez envoyer vos ethereums. Vous pouvez également cliquez sur “Show QR Code” si vous utilisez un smartphone et que l’appli est capable de lire un QR Code. Pensez à toujours vérifier que l’adresse a bien été copié en totalité.

Cette partie varie en fonction de la crypto-monnaie sélectionnée. En effet, certaines d’entre elles nécessiteront des informations supplémentaires. Veuillez à toujours bien lire ce qu’il y a écrit dans l’encart “Important” et à suivre les indications recommandées par Binance.

 

Adresse ETH

 

Si cet article vous a plus, vous pouvez aussi lire nos articles sur comment déposer des bitcoins et des euros sur Binance.

Vous pouvez consulter notre article intitulé Comment retirer des ethereums de Binance ?

Vous pouvez également lire notre Guide complet sur Binance pour découvrir tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette plateforme : informations générales, comment l’utiliser, avis des utilisateurs…



Il n’y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

 

Avis des lecteurs

[Total : 10    Moyenne : 5/5]


Poster un Commentaire

avatar