Comment acheter des Ripple (XRP) sur eToro ?

 

Dans cet article, nous allons voir comment acquérir rapidement ses premiers Ripple (XRP) sur l’exchange eToro. La démarche est très simple et ne demande que quelques clics.


eToro – Une plateforme de choix pour investir dans Ripple !

Ce site très simple d’utilisation répondra parfaitement aux attentes des débutants. Inscrivez-vous et commencez à investir dans la crypto-monnaie Ripple.

Voir le site

75% des particuliers perdent de l’argent avec le trading en CFD


Première étape : être connecté

Première étape, il vous faut un compte sur eToro. Cliquez ici pour créer rapidement votre compte. Vous pouvez également suivre notre tuto pour la création de compte. Une fois fait, vous devrez vous connecter sur votre compte pour pouvoir commencer à acheter des Ripple.

 

Acheter des Ripple

Sur eToro, dans la barre de recherche en haut de l’écran, tapez “Ripple” ou “XRP“. Cliquez sur le premier élément proposé, les autres éléments qui apparaissent dans la liste sont des profils d’utilisateurs.

 

 

Vous pouvez cliquer sur le nom de la crypto-monnaie pour aller sur la page de celle-ci, ou cliquer sur “Investir” pour directement commencez à acheter.

 

Encore une dernière étape avant de pouvoir effectuer votre premier ordre d’achat. 🤩

 

Une fenêtre apparaît. Vérifiez toujours que l’onglet sélectionné en haut soit bien l’onglet “Achat“. Il ne vous reste plus qu’à indiquer le montant que vous souhaitez investir. Le minimum d’investissement est de 30$. Vous n’avez alors plus qu’à cliquer sur le bouton “Ordre d’ouverture“.

 

 

💬 Informations : Si vous voulez acquérir un montant précis d’XRP, cliquez sur le bouton “Unités” à droite du montant.

 

Et voilà, vos premiers XRP sont sur votre portefeuille eToro ! 🤑

 

 

Vous pouvez aussi lire notre guide complet sur eToro et notre fiche descriptive du projet Ripple.

Vous vous posez d’autres questions ? Nous avons peut-être déjà la réponse dans notre Foire Aux Questions.

 


eToro est une plate-forme multi-actifs permettant à la fois d’investir dans des actions et dans des crypto-actifs, ainsi que des actifs de trading en CFD.

75% des particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Ce contenu est a titre indicatif uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Les crypto-actifs ne sont pas réglementés et leur prix peut fluctuer considérablement. Par conséquent, ils ne conviennent pas à tous les investisseurs. Le commerce des cryptoassets n’est surveillé par aucun cadre réglementaire de l’UE.


Il n’y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

 

Avis des lecteurs
[Total : 6    Moyenne : 3.8/5]


Poster un Commentaire

avatar