Coinhouse Avis et Tuto (2024) : un exchange crypto français avant-gardiste

Découvrez Coinhouse, la première entreprise à avoir obtenu l'enregistrement de prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Coinhouse propose une vaste gamme de produits liés aux cryptomonnaies tant pour les particuliers que pour les professionnels. Quelles sont les offres de Coinhouse et comment se démarque-t-elle de ses concurrents ?

Coinhouse Avis et Tuto (2024) : un exchange crypto français avant-gardiste

Lancée en 2014, Coinhouse est une entreprise française qui propose de nombreux services autour des cryptomonnaies. De ses débuts à aujourd'hui, Coinhouse a su évoluer et s'adapter au marché en proposant un panel de produits étendu avec une véritable expertise.

C'est quoi Coinhouse ?

Coinhouse a été fondée par l'entrepreneur Éric Larchevêque et par Thomas France sous le nom « La Maison du Bitcoin » en 2014. Initialement, le but premier de Coinhouse était de proposer un espace physique au cœur de Paris où pouvaient se rassembler des passionnés de cryptomonnaies, à une époque où ces dernières n'étaient encore pas autant démocratisées qu'aujourd'hui.

Rapidement, Coinhouse a étendu ses services et a proposé l'achat et la vente de cryptomonnaies sur place, peu de temps avant de lancer une plateforme en ligne en parallèle, sur laquelle il était possible d'acheter du Bitcoin (BTC) ainsi que de l'Ether (ETH).

En 2018, soit après 4 ans d'activité dans l'écosystème crypto français, Coinhouse devient indépendante de Ledger et accueille une nouvelle équipe sous la houlette de Nicolas Louvet, PDG actuel de l'entreprise. C'est à ce moment-là que La Maison du Bitcoin devient Coinhouse, et que l'entreprise adopte une réelle stratégie de développement qui donnera notamment naissance à Coinhouse Custody Service (CCS), son service de conservation de cryptomonnaies.

Coinhouse Logo 2

 

Aujourd'hui, Coinhouse s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux institutionnels au travers de services d'accompagnement gratuit ou sur-mesure. Initialement destinée à répondre aux besoins des particuliers souhaitant se bâtir un portefeuille d’investissement composé de cryptomonnaies, Coinhouse a vu les choses en grand et propose désormais des produits aux professionnels et aux entreprises désireux d'optimiser leur trésorerie ou d'incorporer les paiements en cryptos sur leur site Internet.

D’ailleurs, Coinhouse est le premier acteur crypto français à avoir obtenu l'enregistrement de prestataire de service sur actifs numériques (PSAN), le fameux sésame délivré par l'Autorité des marchés financiers (AMF) qui atteste de la fiabilité et du sérieux de la plateforme.

Placée au premier plan de l'écosystème crypto en France, Coinhouse propose entre autres une solution de stockage sécurisé pour les cryptomonnaies de ses clients, des placements en crypto, une sélection de plus de 55 tokens, du staking, mais aussi des accompagnements personnalisés, des analyses de marché, et même un Compte Euro avec un IBAN français.

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Notre avis sur Coinhouse : une plateforme de cryptomonnaies complète ?

Que ce soit avec son académie qui permet de découvrir les cryptomonnaies ou d'approfondir ses connaissances sur l'écosystème blockchain, la diversité de ses services ou sa sélection de cryptomonnaies, Coinhouse a réussi le pari de proposer une gamme de produits aboutie et réfléchie.

Effectivement, et cela est une tendance qui ne fera que croître avec le temps, débarquer dans le monde des cryptos aujourd'hui est une tâche on ne peut plus ardue : des dizaines de milliers de tokens existent, les termes propres au secteur sont légion, et des nouveautés arrivent en permanence. Coinhouse a ainsi le mérite de proposer une plateforme intuitive et facile à comprendre, composée de produits eux aussi facilement compréhensibles et accessibles.

Cette règle n'échappe pas aux 55 cryptomonnaies proposées par Coinhouse, qui font l'objet d'un processus de sélection rigoureux, notamment concernant leur valorisation. Cela permet d'éviter aux débutants qu'ils tombent dans les pièges relatifs aux innombrables altcoins présents sur le marché, et qui peuvent parfois entraîner des pertes de capital conséquentes.

Pour ses clients particuliers, Coinhouse propose à la fois une offre Classique, qui englobe le trading, le staking et son support client, mais aussi une offre Premium, qui comprend les mêmes avantages ainsi qu'un conseiller dédié, du contenu approfondi et des analyses de marché régulières.

Offres Coinhouse

 

Les clients de Coinhouse semblent en tout cas ravis de leur expérience avec la plateforme : elle enregistre la note de 4,7/5 sur Trustpilot à travers plus de 1 500 avis référencés à l'heure de l'écriture de ces lignes, soit la meilleure note de l'écosystème crypto français.

Les utilisateurs de la plateforme reconnaissent notamment la fiabilité et le sérieux de Coinhouse, mais également son service client réactif, chose relativement rare chez les entreprises spécialisées dans les cryptomonnaies.

Notre avis sur Coinhouse en 2024 :

4,8/5

Avantages et inconvénients de Coinhouse

🟢 Avantages 🔴 Inconvénients
Plateforme numéro 1 de la satisfaction client (note de 4,7 sur Trustpilot) Inadaptée aux traders
Accompagnement par des conseillers experts en crypto et en finance Le choix de cryptomonnaies peut ne pas convenir à certains investisseurs
Plateforme ancienne qui opère depuis 10 ans /
1ère plateforme enregistrée en France (PSAN) /
Choix de cryptomonnaies qualitatif /
Service client très réactif, disponible de 9h30 à 18h 5/7j /
Portefeuille de produits et services étendus : Compte Euro, portefeuilles d'Investissement, staking /

Les offres de Coinhouse destinées aux particuliers

Depuis sa création, Coinhouse a su diversifier et adapter son offre destinée aux particuliers. De l'achat à la vente de cryptomonnaies en passant par le staking, découvrez les différents produits proposés par Coinhouse à sa clientèle de particuliers.

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Achat et vente de cryptomonnaies

L'achat de cryptomonnaies, tout comme la vente, se fait en seulement 3 clics sur Coinhouse. Que ce soit depuis l’application mobile ou le site Web, les utilisateurs de Coinhouse peuvent accéder à un panier de 55 cryptos sélectionnées par des experts et accessibles à des frais parmi les plus compétitifs.

Afin que vous puissiez vous adapter facilement aux tendances du marché crypto, connu pour sa volatilité importante, Coinhouse permet d'échanger (swap) les différentes cryptomonnaies qu'elle prend en charge sur sa plateforme. Et ce, qu'il s'agisse de Bitcoin, d'Ether, ou même de stablecoins comme l'USDC ou l'USDT pour les moments d'incertitude.

Vous pouvez bien entendu vendre n'importe laquelle de vos cryptos quand vous le souhaitez.

Gestion pilotée du portefeuille crypto

Vous êtes perdu dans l'océan des cryptomonnaies ou vous aimeriez vous faire aiguiller ? Coinhouse propose une solution clés en main afin que vous puissiez vous constituer un portefeuille cryptos de qualité et surtout, adapté en fonction de votre profil.

Cette offre s'axe autour des 3 produits suivants :

  • Portefeuille « Prudent » : composé d'actifs à faible volatilité tels que des stablecoins, du Bitcoin et de l'Ether ;
  • Portefeuille « Équilibré » : moins de stablecoins que la formule « Prudent », avec quelques cryptomonnaies à forte capitalisation telles que l'AVAX ou le DOT ;
  • Portefeuille « Dynamique » : formule similaire au portefeuille « Équilibré », mais avec une exposition accrue à des altcoins moins capitalisées.

Exemple portefeuille équilibré

Exemple de composition d'un portefeuille « Équilibré » Coinhouse

 

Soulignons par ailleurs que la formule d'investissement de Coinhouse, en plus de convenir à tous les profils d'investisseurs, est totalement transparente. Vous pouvez suivre les performances de votre stratégie en temps réel depuis un tableau de bord dédié, et Coinhouse vous transmettra un reporting personnalisé à chaque fin de mois. De plus, la composition de votre portefeuille peut être modifiée sur simple demande.

👉 Vous voulez en savoir plus ? Lisez la documentation de Coinhouse pour bien comprendre ses formules d'investissement

La formule Premium et ses avantages

Envie de passer à la vitesse supérieure ? Grâce à la formule Premium de Coinhouse, vous pouvez profiter d'une offre tout à fait exclusive comprenant un accompagnement personnalisé, des services complémentaires, des frais réduits ainsi que des contenus exclusifs.

Pour cette offre, Coinhouse met à disposition de ses clients ses propres conseillers spécialisés aussi bien dans la finance traditionnelle que dans les cryptomonnaies afin qu'ils puissent se bâtir un portefeuille de qualité supérieure tout en comprenant leurs investissements.

Enfin, l'offre Premium de Coinhouse comprend des analyses techniques, de l'analyse on-chain, mais aussi des analyses de marché et des résumés synthétiques de l'actualité importante de l'écosystème des cryptomonnaies.

👉 Pour en savoir plus sur l'offre Premium de Coinhouse

Le Compte Euro

Nous le savons, les cryptomonnaies ne sont pas forcément vues d’un bon œil par les banques en France. Les témoignages d'investisseurs s'étant heurté à une barrière en tentant d'investir dans la crypto depuis leur compte bancaire traditionnel sont malheureusement légion, et ce en dépit de la réglementation française pourtant en place.

Dans les pires cas de figure, il arrive même que certaines banques décident de clôturer le compte de leurs clients qui envoient des fonds vers des plateformes crypto.

En réponse à cette problématique importante, Coinhouse a lancé un Compte Euro avec un IBAN français au mois de novembre 2023 en collaboration avec Treezor, une filiale du groupe Société Générale. Ce compte propose les services financiers standards, mais surtout, il vise à faciliter et fluidifier l'ensemble des opérations, autant en euros qu’en cryptomonnaies. De plus, le Compte Euro vous permet de bénéficier de frais préférentiels si vous achetez des crypto-actifs sur Coinhouse.

compte euro coinhouse 2

 

Bien sûr, vous pouvez également effectuer des transferts en euros depuis votre compte Coinhouse vers un autre compte bancaire.

👉 Si l'offre Compte Euro a attiré votre attention, nous vous invitons à découvrir sa documentation.

Les produits proposés par Coinhouse aux professionnels

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous exposer au marché des cryptomonnaies ? Alors comme Carrefour, faites confiance à la solution dédiée aux professionnels de Coinhouse.

Cette dernière permet aux entreprises, peu importe leur taille, de s'ouvrir à la crypto quels que soient leurs objectifs. Cela peut par exemple être dans l'optique de faire fructifier leur trésorerie grâce aux performances de certaines cryptomonnaies comme le Bitcoin, ou bien via le staking, une forme d'épargne nouvelle génération qui propose jusqu’à 14 % de rendement annuel.

Pour guider ses clients actuels et futurs, Coinhouse met à leur disposition une équipe d'experts dans l'investissement crypto, qui leur permettra de bien saisir les avantages et les inconvénients de ce marché tout en leur donnant les outils pour se prémunir des erreurs habituelles.

L'offre « Business » de Coinhouse se décline en 2 formules, « Start » et « Plus », dont voici les avantages respectifs :

Offres business Coinhouse

 

Par ailleurs, un professionnel spécialisé dans l'accompagnement en cryptomonnaies sera en mesure de diriger les entreprises vers des investissements éclairés dans les crypto-actifs appropriés et les produits de rendement les plus performants du marché. Il pourra également fournir des conseils sur les meilleurs arbitrages à effectuer en fonction des fluctuations du marché tout au long de ses échanges avec les entreprises.

Enfin, au-delà de permettre de générer des revenus supplémentaires grâce à leur trésorerie, Coinhouse permet également à ses clients professionnels de recevoir des paiements en crypto tout en les accompagnant dans cette démarche avant-gardiste. Cela est aussi valable pour les règlements de fournisseurs, les transferts de fonds à des filiales et la réception de cryptos.

👉 Pour tout savoir sur l'offre dédiée aux professionnels de Coinhouse

Quels frais sont pratiqués sur Coinhouse ?

Coinhouse propose une grille tarifaire détaillée et adaptée en fonction des produits et des actifs concernés.

Les frais pratiqués par Coinhouse sont les suivants :

Service Frais du service
Frais d'ouverture de compte Gratuit
Frais d'achat de crypto-actifs via le Compte Euro 0,99 %*
Frais d'achat de crypto-actifs par carte bancaire CB, Visa, Mastercard 2,49 %*
Frais d'achat sur l'achat récurrent 2 %*
Frais de Vente de crypto-actifs 1,29 %*
Frais de conversion entre crypto-actifs 0,69 %*
Frais de dépôt de crypto-actifs Gratuit
Frais de retrait de crypto-actifs vers un portefeuille externe

Frais de réseau + 0,29 % (max 500 €)

Minimum 1,49 €

Frais de conservation de crypto-actifs Gratuit
Accompagnement par un chargé de clientèle - Coinhouse Premium 468 € TTC / an
Frais d'intervention

5 % du montant de la transaction

Minimum 10 € TTC

Récupération de portefeuille tiers / seed 5 % du montant du portefeuille

Minimum 400 € TTC

* Des frais de traitement fixes d’un montant de 1€ ou 1 stablecoin (1 USDT, 1 USDC, ou 1 EUR-L) seront appliqués à chaque transaction, avec un minimum perçu de 1 € sur les frais Coinhouse.

Comment créer un compte sur Coinhouse ?

Pour créer un compte sur Coinhouse, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous (lien d'affiliation) :

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Une fois sur le site Web de Coinhouse, voici les différentes étapes à suivre pour s'y inscrire en moins de 2 minutes :

  1. Cliquez sur le bouton « Ouvrir un compte » dans la partie supérieure du site ;
  2. Renseignez votre adresse mail, puis validez cette dernière depuis le lien qui vous a été transmis par Coinhouse. Cette opération vous permettra de poursuivre votre inscription ;
  3. Renseignez un mot de passe robuste, de préférence que vous n'utilisez nulle parte ailleurs, puis remplissez le formulaire afin de renseigner votre profil d'investisseur (personnel ou entreprise) ainsi que vos coordonnées ;
  4. Validez votre numéro de téléphone en renseignant le numéro à 4 chiffres qui vous a été communiqué par SMS. Cette mesure de sécurité permet d'associer votre profil au numéro de votre choix ;

 

Ensuite, il sera nécessaire d'effectuer une vérification d'identité (KYC). Coinhouse étant une plateforme régulée en France, il s'agit là d'un processus obligatoire permettant de limiter les fraudes et de protéger les investisseurs.

2FA

 

Pour cette opération, vous aurez besoin d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) ainsi que de votre smartphone afin de scanner un QR code et prendre un selfie.

  1. Scannez le QR code qui s'affiche sur le site de Coinhouse à l'aide de votre smartphone. Cela va vous transférer vers le partenaire de Coinhouse afin que vous puissiez vérifier votre identité ;
  2. Scannez la pièce d'identité de votre choix en prenant soin d'assurer une bonne visibilité de cette dernière ;
  3. Laissez-vous guider afin de prendre un selfie permettant de garantir votre identité ;
  4. Signez numériquement votre contrat à l'aide du code qui vous a été transmis par SMS ;

 

Et c'est tout ! Le temps que vos informations soient authentifiées, vous pouvez investir jusqu'à 10 000 € par virement bancaire. Une fois votre profil vérifié, vous serez en mesure de profiter des services de Coinhouse avec une carte bancaire.

Si vous souhaitez augmenter votre plafond d'investissement sur Coinhouse, il sera nécessaire de transmettre certains documents supplémentaires comme un justificatif de domicile. Ce processus ne prend généralement que quelques minutes.

Comment sécuriser son compte Coinhouse ?

Par défaut, votre compte Coinhouse est sécurisé grâce à votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Toutefois, comme cela est conseillé pour toutes les plateformes sur lesquelles vous investissez de l'argent, il est crucial d'ajouter une couche de sécurité afin de sécuriser vos fonds.

La mise en place d'une authentification à deux facteurs (2FA) est une bonne pratique permettant de maximiser la sécurité de votre compte Coinhouse. Voici les étapes à suivre pour ajouter le 2FA sur Coinhouse :

  1. Téléchargez une application de double authentification (2FA) de choix sur votre smartphone (Google Authenticator ou Authy) ;
  2. Rendez-vous dans votre profil Coinhouse (partie gauche de l'interface) ;
  3. Dans l'onglet « Sécurité », cliquez sur le bouton « Activer » où il est indiqué « Par l'application Google Authenticator (sur iOS ou Android) ;
  4. Scannez le QR code qui s'affiche à l'écran depuis votre application Google Authenticator ou Authy et enregistrez votre nouveau profil Coinhouse depuis l'application ;
  5. Rentrez le code d'authentification qui s'affiche sur votre smartphone sur le site de Coinhouse. Notez que pour des raisons de sécurité, le code numérique de l'app 2FA change toutes les 30 secondes. Assurez-vous donc de saisir le code numérique affiché dans l'application à ce moment-là ;
  6. Votre compte est désormais sécurisé grâce à la méthode de double authentification. Vous pouvez profiter de Coinhouse en toute sécurité !

 

🤔 Besoin d'aide pour utiliser le 2FA ? Retrouvez notre tutoriel pour prendre l'application Authy en main

Comment acheter de la cryptomonnaie sur Coinhouse ?

Le processus d'achat de cryptomonnaies sur Coinhouse est extrêmement simple. Depuis votre tableau de bord, rendez-vous dans la partie gauche et cliquez sur l'onglet « Transactions » (1).

Ensuite, cliquez sur le bouton « Acheter des crypto-actifs » (2) :

Tableau bord Coinhouse

 

Sur la nouvelle fenêtre, plusieurs options s'ouvrent à vous. Tout d'abord, il conviendra de choisir la cryptomonnaie que vous souhaitez acquérir (1). À l'heure de l'écriture de ces lignes, Coinhouse propose un panel d'une cinquantaine de cryptomonnaies soigneusement sélectionnées, parmi lesquelles du BTC, de l'ETH, de l'AVAX, de l'AAVE, du MATIC, de l'OP ou encore du LINK.

Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez planifier un achat récurrent (2) sur la cryptomonnaie de votre choix. Cette méthode, appelée Dollar Cost Averaging (DCA), permet de lisser vos achats sur le long terme et est souvent considérée comme l'une des meilleures options d'investissement à long terme sur le BTC.

Coinhouse propose des options de DCA de manière hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. Si vous ne cochez pas cette partie, vous n'effectuerez donc qu'un seul achat.

Ensuite, vous devrez choisir le moyen de paiement de votre choix. Prenez en compte vos préférences, mais considérez également la grille tarifaire évoquée précédemment, car toutes les options d'achat proposent des frais différents. L'offre la plus avantageuse est celle du compte euro de Coinhouse, qui ne comporte que 0,99 % de frais ainsi que le montant fixe habituel.

Coinhouse achat crypto

 

Finalisez la transaction en suivant les étapes indiquées en fonction du mode de paiement pour lequel vous aurez opté. Ensuite, les cryptomonnaies que vous venez d'acquérir seront visibles dans l'onglet « Portefeuille », puis « Crypto ».

Désormais, vous pouvez soit conserver vos cryptomonnaies soit éventuellement les faire travailler depuis l'onglet « Rendement » afin d'obtenir des rendements à taux variables sur ces dernières. Une façon simple et rapide de rentabiliser les cryptos que vous venez d'acheter, le tout sur une seule et même plateforme.

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Questions fréquentes sur Coinhouse

✅ Coinhouse est-elle régulée en France ?

Oui, Coinhouse est d'ailleurs la première entreprise crypto française à avoir obtenu l'enregistrement de prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

✅ Coinhouse est-elle gratuite ?

L'inscription sur Coinhouse est entièrement gratuite, toutefois, des frais sont appliqués lors des achats et des ventes d'actifs. Aucun frais n'est imputé pour l'inactivité du compte.

✅ Coinhouse a-t-elle une application mobile ?

Oui, une application Coinhouse est disponible sur iOS et Android.

✅ Dois-je remplir une déclaration d'impôts en cas de plus-value sur mes investissements crypto chez Coinhouse ?

Oui, vous devez déclarer vos éventuelles plus-values aux impôts. Cela ne concerne que les ventes de cryptomonnaies contre des euros ou toute autre monnaie fiat. Notez que puisque Coinhouse est une entreprise française, vous n'avez pas de déclaration de détention de compte à l'étranger à effectuer pour cette dernière.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chris

Effectivement coinhouse n'y va pas avec le dos de la cuillère au niveau des frais. Pour moi les inconvénients sont : frais trop importants pour toutes les transactions ( achat, vente) , pas de signaux d'alertes, trop peu de crypto, graphique plantant par moment dans la navigation des marchés. Il faudrait qu'ils puissent ajouter des nouvelles crypto régulièrement car étant inscrit chez eux , je risque de louper bon nombre de nouvelles pépites notamment dans les metaverse car ils en ont que 2 ! ( axie infinity et enjin) . Car ils ajoutent de nouveaux altcoins une fois le bullrun… Read more »

Kenichi

C'est clair que les taxes sont trop importantes. C'est 1.49% pour tout (sauf achat par virement). Mais avec un minimum de 1.50€. Ce qui fait que toute transaction de moins de 100€ est de la pure perte. De toute façon, c'est clairement dit que c'est pas un site pour le trading. Faut aller sur binance ou d'autres spécialisés dans le trading avec beaucoup plus de crypto. coinhouse c'est fait pour stalker leurs 7 coins préférées (qui sont toutes à la baisse en ce moment). Même pour acheter en ligne c'est pas bon. Je regrette d'avoir fait mon 1er portefeuille chez… Read more »

Andrew

Merci pour la qualité de l’information , je suis néophyte et tout est intelligible . Je partage sur mon twitter

Jean Barbier

Bonjour,
Y a t-il des plateformes alternatives à Coinhouse, qui soient agréés par l'AMF et qui permettent de faire du placement de trésorerie d'entreprise ?
Merci.

Thomas Herbst

Bonjour, il faudrait regarder du côté de BitPanda, StackInSats ou LGO Group...
Tous agréés par l'AMF.

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

MetaMask intègre un nouvel outil pour vérifier votre éligibilité aux airdrops et aux NFT

MetaMask intègre un nouvel outil pour vérifier votre éligibilité aux airdrops et aux NFT

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024