Comment récupérer votre mot de passe sur Kraken ?

Comment récupérer votre mot de passe sur Kraken ?

 

Si vous ne vous connectez pas régulièrement sur l'exchange Kraken, il peut vous arriver de perdre/oublier votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas, vos bitcoins ne sont pas perdus, vous allez pouvoir récupérer votre compte en suivant ce guide.

 

 

Récupérer votre identifiant

Pour vous connecter sur Kraken, vous devez avoir votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez également perdu votre identifiant, vous pouvez le recevoir par mail à nouveau en cliquant ici.

 

Récupérer votre mot de passe

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez ici. Renseignez l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte Kraken, ainsi que l'identifiant utilisé pour vous connecter. Un lien vous sera envoyé sur votre adresse mail, en cliquant dessus, vous serez redirigé sur un site. Celui-ci vous permettra de créer un nouveau mot de passe. Le lien n'est valable que 2 heures, ne demandez pas un nouveau mot de passe si vous ne pouvez pas accéder à votre boîte mail. Le lien n'est valable qu'une seule fois, inutile de conserver le mail pour le réutiliser plus tard.

 

Autre cas

Si vous avez perdu votre adresse mail ou que les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous devez contacter Kraken pour expliquer votre problème. Contactez-les en cliquant ici. Si vous avez perdu votre adresse-mail, renseignez une adresse différente, afin de pouvoir recevoir la réponse du support.

 

💬 Si vous utilisez une authentification en deux étapes, synchronisez l'heure de l'appareil qui génère le code. Les codes temporaires sont générés en utilisant l'heure exacte, si vous êtes décalé de quelques secondes, le code sera faux.

 

Vous vous posez d'autres questions ? Nous avons peut-être déjà la réponse dans notre Foire Aux Questions.

Il n'y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

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Boyer

Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai du reconfigurer l’application 'Authenticator' qui me génère un second mot de passe pour l'authentification en deux étape.
Je suis sur que mon identifiant et mon mot de passe associé sont correct, le problème vient du second mot de passe généré par l’application Authenticator.
Comment faire ?
Cordialement.
Clément Boyer

Robin Berné

Bonsoir,

Comment avez vous reconfigurer l'application Authenticator ?
Avez-vous utiliser la "phrase" de récupération fourni par l'exchange lorsque vous l'avez mis en place la première fois ?

Bonne soirée,

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