Comment retirer des bitcoins de Binance ?

 

Vous avez des bitcoins sur Binance et vous souhaitez souhaitez les retirer pour les envoyer sur un wallet ou un autre exchange ? Vous êtes au bon endroit ! Nous allons tout vous expliquer dans ce guide 🙂

 


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


 

Si ce n’est pas déjà fait, connectez-vous sur votre compte Binance.

Ensuite, positionnez votre souris sur le bouton “Funds” (“Fonds” en français) situé dans le menu du haut. Puis cliquez sur “Withdrawals” (“Retraits” en français) dans le menu déroulant qui apparaît.

 

 

Cliquez sur le bouton de recherche, et tapez BTC ou Bitcoin. Ensuite, cliquez sur BTC – Bitcoin.

 

 

Cliquez sur la flèche à gauche et  choisissez votre adresse de retrait, ou choisissez “Use new address” pour créer une nouvelle adresse de retrait. Mettez le montant que vous souhaitez retirer en prenant en compte les frais de Binance, puis cliquez sur “Submit” (“Envoyer” en français). Attention à ne pas dépasser les 2 BTC de retraits autorisés par jour si vous n’êtes pas vérifié (tiers 2).

 

 

S’il vous décidez de créer une nouvelle adresse, vous devrez renseigner le champ “label”. Vous pouvez mettre ce que vous souhaitez dans cette zone, il s’agit simplement de donner un nom à votre adresse pour la reconnaître facilement parmi vos autres adresses.

 

 

Il ne vous reste plus qu’à attendre le mail de confirmation de Binance. Celui-ci sera envoyé sur l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter. Vous devriez le recevoir dans les 2 minutes, si ce n’est pas le cas, pas de panique, commencez par effectuer les recommandations de Binance. A savoir : vérifiez que vous êtes connecté sur la bonne adresse e-mail, vérifiez que le mail n’est pas dans les spams/courriers indésirables de votre boîte de réception et mettez les adresses indiquées dans votre liste blanche (tout est expliqué sur le site). Si vous avez effectué cela, mais que ce mail n’arrive toujours pas à destination, allez sur cette page, et cliquez sur “Submit a request” (en bas).

Lorsque vous aurez reçu le mail, cliquez sur le bouton orange pour confirmer votre virement (retrait de bitcoins). Et voilà, vos bitcoins vont certainement commencer à se déplacer d’ici un ou deux blocs et de ne devraient plus tarder à arriver sur votre portefeuille ! 😉

Vous pouvez compléter vos connaissances en lisant notre tuto complet Binance.



Il n’y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

 

Avis des lecteurs
      [9 votes, la moyenne est de 5/5]


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.