Comment faire vérifier son compte Binance ? (tiers 2)

Comment faire vérifier son compte Binance ? (tiers 2)

La vérification d'un compte utilisateur en plusieurs tiers (ou niveaux) est une fonctionnalité proposée sur la majorité des exchanges. Plus vous allez donner d'informations à votre sujet, permettant de certifier avec un haut degré de confiance votre identité, plus la plateforme vous accordera de fonctionnalités et de libertés sur votre compte.

Sur Binance, cette montée en gamme peut être effectuée selon 3 niveaux :

  • Le premier niveau (tiers 1) est le niveau basique, celui que chaque utilisateur a par défaut. Tous les utilisateurs sont donc au minimum vérifiés niveau 1 lors de la création d'un compte. Limitation : vous pouvez retirer 2 Bitcoins par jour au maximum.
  • Pour obtenir le deuxième niveau (tiers 2), vous devrez fournir une copie d'une pièce d'identité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) recto/verso. Ainsi qu'un selfie avec la pièce d'identité utilisée précédemment et un papier manuscrit indiquant la date du jour et "Binance". Limitation : 100 Bitcoins de retrait maximum par jour.
  • Le troisième niveau (tiers 3) permet d'obtenir des limitations personnalisées, mais nécessite de contacter directement le support de Binance. Vous devez avoir des besoins supérieurs au niveau précédant pour demander le niveau 3.

 

Maintenant que vous y voyez plus clair sur les différents tiers de vérifications disponibles sur Binance, regardons ensemble comment faire la demande pour passer niveau 2. Commencez par vous rendre sur votre profil. Pour se faire, cliquez sur le petit bonhomme dans le menu en haut à droite.

 

 

Une fois sur votre profil, cliquez sur "Submit Verification Documents".

 

 

Ensuite, cliquez sur "Personal". Vous allez arrivez sur la page que vous pouvez voir ci-dessous et sur laquelle plusieurs informations vous seront demandées. Commencez par choisir "International" en haut. Puis renseignez ensuite vos informations personnelles.

 

 

Une fois ce questionnaire rempli, il ne vous reste plus qu'à uploader (déposer sur la plateforme) 3 images.

Si vous choisissez d'envoyer votre passeport, la première image sera la couverture du passeport, sinon il s'agira du recto de votre carte d'identité/permis de conduire. La seconde image correspond soit à vos informations personnelles sur le passeport, soit au verso de votre carte d'identité/permis de conduire. Et enfin, la troisième et dernière image doit être un selfie de vous tenant votre pièce d'identité dans vos mains (sur laquelle les informations vous concernant doivent être lisibles). Vous devez aussi tenir dans votre main un papier manuscrit indiquant la date du jour et "Binance". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Submit".

 

⚠ Prenez le temps de faire des photos de vos documents et un selfie de qualité. Il faut que les informations sur les pièces d'identités soient parfaitement lisibles. Si ce n'est pas le cas, vous prenez le risque de vous voir refuser votre demande de tiers 2.

 

En général, la validation de votre compte devrait être effective sous 48h.

 

Vous pouvez aussi lire notre guide complet sur Binance.

Si vous avez d'autres questions sur Binance, peut-être trouverez-vous des réponses dans notre Foire Aux Questions.

 

Il n'y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Félix KY

Bjr! n'y-a-t-il pas une dérogation pour faire la vérification d’identité avec le carte nationale d'identité ou le permis de conduire. je suis au burkina faso

safa

avec le niveau de vérification basique sur Bianace , est-ce que je peux acheter de la cryptomonnaie?
est-ce que je dois obligatoirement procéder au niveau inter de vérification?

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Hamster Kombat : la cryptomonnaie HMSTR fait son arrivée sur Binance en prévision de l'airdrop

Hamster Kombat : la cryptomonnaie HMSTR fait son arrivée sur Binance en prévision de l'airdrop

Mea culpa : la SEC « regrette » d’avoir entretenu la confusion autour de la nature de certaines cryptomonnaies

Mea culpa : la SEC « regrette » d’avoir entretenu la confusion autour de la nature de certaines cryptomonnaies

Quel est le problème actuel d’Ethereum ?

Quel est le problème actuel d’Ethereum ?

Les Bitcoiners Argentins viennent du futur pour nous prévenir, mais de quoi exactement ?

Les Bitcoiners Argentins viennent du futur pour nous prévenir, mais de quoi exactement ?