Comment faire vérifier son compte Binance ? (tiers 2)

 

La vérification d’un compte utilisateur en plusieurs tiers (ou niveaux) est une fonctionnalité proposée sur la majorité des exchanges. Plus vous allez donner d’informations à votre sujet, permettant de certifier avec un haut degré de confiance votre identité, plus la plateforme vous accordera de fonctionnalités et de libertés sur votre compte.

 


Binance – Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


 

Sur Binance, cette montée en gamme peut être effectuée selon 3 niveaux :

  • Le premier niveau (tiers 1) est le niveau basique, celui que chaque utilisateur a par défaut. Tous les utilisateurs sont donc au minimum vérifiés niveau 1 lors de la création d’un compte. Limitation : vous pouvez retirer 2 Bitcoins par jour au maximum.
  • Pour obtenir le deuxième niveau (tiers 2), vous devrez fournir une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) recto/verso. Ainsi qu’un selfie avec la pièce d’identité utilisée précédemment et un papier manuscrit indiquant la date du jour et “Binance”. Limitation : 100 Bitcoins de retrait maximum par jour.
  • Le troisième niveau (tiers 3) permet d’obtenir des limitations personnalisées, mais nécessite de contacter directement le support de Binance. Vous devez avoir des besoins supérieurs au niveau précédant pour demander le niveau 3.

 

Maintenant que vous y voyez plus clair sur les différents tiers de vérifications disponibles sur Binance, regardons ensemble comment faire la demande pour passer niveau 2. Commencez par vous rendre sur votre profil. Pour se faire, cliquez sur le petit bonhomme dans le menu en haut à droite.

 

 

Une fois sur votre profil, cliquez sur “Submit Verification Documents“.

 

 

Ensuite, cliquez sur “Personal“. Vous allez arrivez sur la page que vous pouvez voir ci-dessous et sur laquelle plusieurs informations vous seront demandées. Commencez par choisir “International” en haut. Puis renseignez ensuite vos informations personnelles.

 

 

Une fois ce questionnaire rempli, il ne vous reste plus qu’à uploader (déposer sur la plateforme) 3 images.

Si vous choisissez d’envoyer votre passeport, la première image sera la couverture du passeport, sinon il s’agira du recto de votre carte d’identité/permis de conduire. La seconde image correspond soit à vos informations personnelles sur le passeport, soit au verso de votre carte d’identité/permis de conduire. Et enfin, la troisième et dernière image doit être un selfie de vous tenant votre pièce d’identité dans vos mains (sur laquelle les informations vous concernant doivent être lisibles). Vous devez aussi tenir dans votre main un papier manuscrit indiquant la date du jour et “Binance”. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur “Submit“.

 

⚠ Prenez le temps de faire des photos de vos documents et un selfie de qualité. Il faut que les informations sur les pièces d’identités soient parfaitement lisibles. Si ce n’est pas le cas, vous prenez le risque de vous voir refuser votre demande de tiers 2.

 

En général, la validation de votre compte devrait être effective sous 48h.

 

Vous pouvez aussi lire notre guide complet sur Binance.

Si vous avez d’autres questions sur Binance, peut-être trouverez-vous des réponses dans notre Foire Aux Questions.



Il n’y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Cet article vous a aidé ❤ ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en attribuant une note sur 5 ou en nous laissant un commentaire 🙂

 

Avis des lecteurs
      [10 votes, la moyenne est de 4.2/5]


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.