Nous avons reçu plusieurs commentaires sur notre Tutoriel Binance, de la part d'utilisateurs qui rencontraient des problèmes pour se connecter sur Binance. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment faire pour vous connecter facilement sur Binance 🙂

 


Binance - Plus de 300 crypto-monnaies différentes !

Binance est le leader mondial pour le trading de crypto-monnaies. Vous y trouverez les frais les plus faibles du marché et une interface fluide et ergonomique.


 

Commencez par vous rendre sur la plateforme Binance, puis cliquez sur Login ou Connexion en haut à droite de votre écran.

 

 

Une fois que vous êtes sur la page de connexion, renseignez votre e-mail et votre mot de passe. Le bouton Login sera ensuite disponible, vous pourrez alors cliquer dessus pour vous authentifier.

 

 

Une fois cette étape effectuée, un captcha va apparaître. Il s'agit d'un test que vous allez devoir compléter pour prouver que vous êtes bien un humain (et non un robot malveillant).

Il est très simple à terminer, vous devez déplacer le bouton en bas, avec les trois barres verticales. Ce bouton déplacera la pièce de puzzle horizontalement. Pour valider le captcha, la pièce de puzzle doit être placée dans le trou associé à sa forme. Ainsi, déplacez le bouton avec les trois barres verticales vers la droite jusqu'à ce que la pièce soit dans le trou.

 

 

Si vous ne vous êtes pas souvent connectés ces derniers jours ou que vous utilisez un nouvel ordinateur, différents captchas peuvent vous être demandé les uns à la suite des autres. C'est le cas si le message "Monster eats the image" apparaît.

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes, le code de l'authenticator vous sera demandé. Consultez-le sur votre smartphone et renseignez-le sur Binance. Si Binance vous indique que le code Google Authentification n'est pas le bon, allez dans les paramètres de votre smartphone pour mettre l'horloge de votre téléphone à l'heure. En effet, si vous avez un décalage de quelques secondes/minutes, votre code sera toujours considéré comme erroné par Binance.

 

 

Voilà, vous êtes connecté, il ne vous reste plus qu'à trader ! 😄

 

Vous pouvez aussi lire notre guide complet sur Binance.

Si vous avez d'autres questions sur l'exchange Binance, vous devrez pouvoir trouver une réponse dans notre Foire Aux Questions.

Il n'y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

A propos de l'auteur : Marco

twitter-soothsayerdata

Modérateur sur un forum dédié à la finance et aux crypto-monnaies, c’est avec joie et bonne humeur que j’aide les débutants qui souhaitent se lancer dans cet univers complexe. Je réalise de nombreux articles pour répondre à toutes vos questions. Du fonctionnement de plateformes d’achats et de ventes de cryptos, à la sécurisation de vos comptes, en passant par les différents types d’ordres possibles dans le trading de cryptomonnaies.
Tous les articles de Marco.

guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Florian

Même problème que Laurent, la vérification faciale échoue à chaque fois.. donc impossibe de faire un virement vers la plateforme..
C'est abérrant de mettre en place des choses qui ne fonctionnent même pas... Leur logiciel "sait" mieux que moi si je suis moi (ou pas)... Incroyable!
Que faire dans ces cas-là ? Le support ne répond pas, bien évidemment...

Last edited 8 jours plus tôt by Florian
laurent

Bonjour, depuis plusieurs jour j'essaie la reconnaissance faciale. Sur ma pièce d'identité je n'ai pas de barbe mais aujourd'hui j'en ai une belle. Il m'indique de ne pas mettre mes mais sur le visage. Impossible de contacter Binance pour résoudre ce problème.
Rien dans la FAQ et pas de contact directement joignable.
Quelqu'un a-t-il une solution ou Binance discrimine les barbus ?
Je rigole mais ça commence à me prendre les nerfs. Je perds du temps et de l'argent !

GEROME

Malheureusement je crois que la reconnaissance faciale consiste à comparer le visage actuel à celui de la pièce d'identité. La comparaison entre photos avec et sans barbe est impossible, de même que avec ou sans lunettes, avec ou sans sourire .

o.delhove

Binance est pénible, soit disant email de confirmation qui n'arrive jamais, code de validation qui n'arrive jamais non plus, rarement vu pareil foutoir !!!!

Binanceuser@

Bonjour, avez vous trouvé une solution quand à la réception du code de validation ?
Merci pour votre réponse