Comment déposer des bitcoins sur Binance ?

Comment déposer des bitcoins sur Binance ?

Dans ce guide, nous allons voir comment déposer des bitcoins sur Binance !

Que vous ayez vos bitcoins sur un wallet (MyEtherWallet, Ledger Nano S, etc.) ou sur un exchange comme Coinbase la méthode reste la même.

Commençons par le commencement 🙂 Connectez vous à votre compte Binance.

Une fois fait, positionnez le curseur de votre souris sur le bouton "Funds" ("Fonds" en français), dans le menu en haut à droite de votre écran. Un menu déroulant apparaît alors, cliquez sur l'option "Deposits" ("Dépôts" en français).

 

 

Ensuite, cliquez sur le bouton de recherche. Tapez alors BTC, ou recherchez manuellement la crypto-monnaie Bitcoin en déroulant le menu. Pour terminer, cliquez sur BTC - Bitcoin, lorsque vous l'avez trouvé 🙂

 

 

Binance affiche alors l'adresse de votre portefeuille Bitcoin qui vous permettra de recevoir et stocker vos bitcoins. Cliquez sur "Copy Address" pour copier automatiquement l'adresse et pouvoir ainsi la coller facilement dans un champ sur le site à partir duquel vous souhaitez envoyer vos bitcoins. Vous pouvez aussi cliquer sur "Show QR Code" si vous utilisez un smartphone pour faire la transaction et que l'application est capable de lire un QR Code.

 

 

Entrez cette adresse dans le champ Adresse sur le wallet ou l'exchange d'envoi. Attendez environ 30 minutes, et les bitcoins seront sur votre compte ! ?

 

⚠ Attention, vérifiez toujours l'adresse sur laquelle vous envoyez vos fonds. Ne faites par exemple pas l'erreur d'envoyer des bitcoins sur une adresse Ethereum.

 

Vous pouvez consultez le temps de transaction approximatif d'une transaction en cliquant ici.

Pour devenir un expert sur Binance, nous vous recommandons de lire notre guide complet au sujet de cet exchange !

Il n'y a pas de mauvaises questions, juste des bonnes réponses 😉

Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
de Vimal

Bonjour, J'aurais 2 questions : 1- La plateforme ZMARKET se propose de rembourser en BTC l'argent que j'ai déposé via mon compte Binance . Il m'est demandé de mettre un minimum de 1500 € sur mon compte BINANCE pour leur permettre de verser en 4 fois la somme de 5500 € . L'argument avancé c'est la lutte contre le blanchiment ?? 2- Il m'a été précisé que mon Wallet changeait toutes les 30 minutes . Or je constate que j'ai le même wallet depuis début Janvier date de ma dernière consultation ? Que pensez-vous des arguments avancés ? Avec mes… Read more »

Robin Berné

Bonjour, c'est une arnaque, ne déposez rien !

Aurel

J'ai acheté du bitcoin sur binance mais je n'arrive pas à trouver "l'adresse de votre portefeuille Bitcoin", le site n'est pas très pratique !

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »