Ledger accepte désormais Crypto.com Pay comme méthode de paiement supplémentaire sur sa boutique en ligne. Non seulement cela permet de payer avec de nouveaux crypto-actifs, mais cela inclut également le programme de cashback fourni par Crypto.com.

Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

 

Payer avec du CRO et du LTC sur Ledger

En intégrant la solution de Crypto.com Pay, vous pouvez maintenant acheter votre Ledger Nano S ou X avec le token de Crypto.com, le CRO, ainsi qu'avec du Litecoin (LTC).

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

 

Il était déjà possible de régler vos achats de matériel Ledger avec du BTC, du BCH, de l'ETH et du XRP par l'intermédiaire de Bitpay, mais Ledger a souhaité élargir les options disponibles pour ses clients :

Nous sommes ravis d'ajouter la solution de paiement de Crypto.com, car c'est l'un des acteurs les plus innovants et les plus sérieux du marché. L'adoption massive de la crypto se fera par le déploiement de fonctions de paiement crypto sur les sites de e-commerce, a déclaré Pascal Gauthier, PDG de Ledger.

Cet ajout introduit également le programme de cashback de Crypto.com pour les paiements effectués sur Ledger.com.

En payant avec le CRO de Crypto.com sur la boutique de Ledger, vous bénéficiez d'un cashback de 10% sur votre achat. La réduction sera instantanément versée en CRO sur votre portefeuille Crypto.com.

Nous avons travaillé sans relâche pour étendre le réseau de commerçants de Crypto.com Pay et nous nous sentons très chanceux d'avoir le soutien de Ledger, l'un des noms les plus respectés du secteur, car nous continuons à étendre l'utilité du CRO et à favoriser l'adoption massive de la cryptomonnaie, a ajouté Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com.

 

Une utilisation simple

Pour utiliser cette option de paiement, vous devez créer un compte sur Crypto.com Pay au préalable. Une fois cela fait, le paiement avec cette option est simple.

Un bouton a été ajouté à la boutique de Ledger pour choisir de payer avec Crypto.com Pay :

Bouton Crypto.com Pay

Si vous êtes sur smartphone, vous serez redirigé vers l'application Crypto.com pour compléter l'achat. Si vous êtes sur un PC, il suffit de scanner le QR code qui s'affiche avec l'application Crypto.com.

 

Un Ledger Nano S en édition limité

Pour célébrer l'intégration de Crypto.com Pay à la boutique de Ledger, les 20 premiers utilisateurs de Crypto.com effectuant un achat de 120 dollars ou plus en utilisant Crypto.com Pay recevront une édition limitée d'un Ledger Nano S estampillé Crypto.com.

L'offre est valable jusqu'au 31 mai 2020 et les livraisons devraient avoir lieu au cours du mois de juin prochain.

Cette nouvelle collaboration majeure pour Crypto.com fait suite au lancement d'une série de promotions pour aider à faire face à l'impact de la pandémie mondiale de Covid-19.

👉 Pour en savoir plus : Crypto.com passe temporairement les frais à 0 et double le cashback.

 

L'intégration réussie de Crypto.com Pay sur la plateforme Ledger marque une étape clé dans l'ambitieuse acquisition de commerçants par Crypto.com, qui comprend les partenariats récemment annoncés avec Travala et Oveit.

Ce partenariat étend également les options de paiement pour les millions d'utilisateurs de Ledger, en particulier avec du LTC et du CRO.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Depuis 2017, je m'intéresse au Bitcoin, aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain associée. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments