À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2020, le fournisseur de services financiers autour des cryptomonnaies, Crypto.com, lance une série de mesures pour aider à faire face à l'impact de la pandémie mondiale de Covid-19.

Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

 

Une série de mesures pour ses clients

Frais réduits à 0

Pendant toute la durée de l'opération, les frais de carte de crédit/débit habituellement de 3,5% pour les achats en cryptomonnaies sont exemptés pour tous les utilisateurs.

 

Commandez votre carte Crypto.com

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

 

Remises augmentées

Pour les détenteurs de cartes bancaires Crypto.com, les taux de remboursement sont augmentés pour les achats de première nécessité tels que les produits alimentaires livrés à domicile.

Si vous êtes détenteur d'une carte Midnight Blue : 5% de réduction sur vos achats vous seront reversés, avec un maximum par mois de 25 dollars. Pour les détenteurs de cartes Metal, le taux passe à 10% dans la limite de 50 dollars par mois.

Les marques soutenues sont les suivantes : Uber Eats, Deliveroo, Foodpanda, McDonald's, Domino's Pizza. D'autres marques seront ajoutées prochainement.

 

Cashback des cartes cadeaux doublé

En achetant des cartes cadeaux via l'application Crypto.com en utilisant le token CRO comme mode de paiement, le cashback que vous recevez en retour est doublé :

  • Librairies - de 2,5% à 5%
  • Électronique - de 2,5% à 5%
  • Divertissement - de 5% à 10%
  • Livraisons de denrées - de 10% à 20%
  • Gaming - de 5% à 10%

En France, les entreprises concernées sont Carrefour, Cultura et le groupe FNAC Darty. En Suisse, Manor et Media Markt sont éligibles à cette offre.Crypto.com événement promotionnel

Justifiant cette pléthore d'offres promotionnelles, Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com, a déclaré :

La pandémie mondiale de coronavirus a affecté la vie de tout le monde et ravage maintenant l'économie. En ces temps difficiles, les entreprises qui ont la chance de pouvoir se développer ont la responsabilité de rendre la pareille. Aujourd'hui, nous introduisons trois mesures qui, nous l'espérons, rendront les trois prochains mois un peu plus faciles pour nos utilisateurs à l'échelle mondiale .

Si vous avez déjà commandé votre carte et que vous habitez en France, vous pourrez profiter de ces offres dans un futur proche. En effet, les cartes devraient être distribuées dans les prochaines semaines.

Si l'offre vous intéresse, il est encore possible de se procurer une carte et vous serez également éligible à ces promotions. En commandant une carte de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue) via ce lien, 50$ de bienvenue vous seront reversés.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

Commandez votre carte Crypto.com

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

 

👉 À lire sur le même sujet : Crypto.com permet la création de factures payables en cryptomonnaies.

 

Un giveaway pour la communauté

En plus de toutes ces offres promotionnelles, Crypto.com organise un giveaway de 100 000 dollars en BTC pour sa communauté. Pour y participez, il vous suffit de suivre leur compte Twitter et de retweet le tweet ci-dessous :

À l'heure de l'écriture de cet article, l'équivalent de 12 500 dollars en BTC ont été distribués à 50 personnes, soit 250 dollars chacun.

Pour y être éligible, vous devez néanmoins être client de Crypto.com. Pour les détails de ce giveaway, c'est par ici.

 

Les mesures que proposent Crypto.com sont particulièrement intéressantes en cette période de crise sanitaire et pourront s'avérer utiles pour vous permettre d'économiser quelques euros.

👉 Si vous avez davantage d’interrogations sur le projet, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur le sujet.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments