Le BUSD de Binance débarque sur BitTorrent comme option de paiement
Les utilisateurs de BitTorrent et de uTorrent peuvent désormais payer leurs abonnements en utilisant le BUSD, le stablecoin soutenu par Binance.
L'arrivée de BUSD sur BitTorrent
Dans un communiqué de presse, BitTorrent, Inc. a annoncé que ses plateformes de téléchargement BitTorrent et uTorrent, ont intégré Binance USD (BUSD) à leur système de paiement.
Rappelons que BitTorrent, Inc. est le plus important réseau peer-to-peer décentralisé du monde. Il compte plus de 90 millions d'utilisateurs mensuels actifs.
La société, récemment acquise par Justin Sun, dispose dorénavant de six méthodes de paiement crypto. À ce propos, le fondateur de TRON et PDG de BitTorrent a déclaré :
« Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accepter le BUSD comme autre option de paiement numérique pour Classic Pro, tant pour les utilisateurs de BitTorrent que de µTorrent. En utilisant le BUSD ou les autres cryptomonnaies prises en charge, des millions de clients peuvent déverrouiller des fonctions puissantes telles que la protection contre les logiciels malveillants de nos clients torrents de bureau populaires ».
En effet, les paiements avec du Bitcoin (BTC), du TRX , du OKB, du BNB et du BitTorrent Token (BTT), le jeton natif de l'écosystème.
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeL'ajout du BUSD a été rendu possible grâce à CoinPayments, le leader sur le marché des passerelles de paiement intégrées pour cryptomonnaies.
Le stablecoin de Binance est la première crypto adossée à l'USD supportée par BitTorrent. De plus, cet actif est réglementé par le New York State Department of Financial Services (NYDFS), une autorité américaine de régulation des services financiers.
Pour célébrer cette nouvelle, BitTorrent offre une réduction de 25% sur les produits payés en cryptos, et ce pour une durée limitée.
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
