Le joueur NBA Stephen Curry signe un partenariat avec FTX et en devient actionnaire

Le joueur des Golden State Warrior, Stephen Curry, vient d’annoncer par une courte vidéo montée, dirigée et réalisée par lui-même son partenariat avec la plateforme d’échange de cryptomonnaies FTX. Dans le cadre de cet accord, Stephen Curry assurera un rôle d'ambassadeur de la marque et deviendra actionnaire de l'entreprise.

Le joueur NBA Stephen Curry signe un partenariat avec FTX et en devient actionnaire

Un attrait récent pour les crypto-actifs et les tokens non fongibles (NFTs)

Alors que le joueur de basketball d’origine américaine a fait l’achat il y a une dizaine de jours d’un token non fongible (NFT) de la collection des Bored Ape Yacht Club (BAYC) pour la somme de 55 Ether (ETH), soit environ 180 000 dollars, celui-ci a également récemment demandé des conseils sur l'univers des cryptomonnaies, précisant qu’il venait de commencer dans cet écosystème.

Une réponse du célèbre joueur de football américain, Tom Brady, en référence aux fameux laser eyes, et non innocente de par son affiliation avec FTX.

Rejoignez des experts et une communaut� Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon

Une suite de partenariats prestigieux pour FTX

Il y a quelques heures seulement la plateforme FTX vient de partager une courte vidéo sur ses réseaux sociaux dans le but d'annoncer un partenariat avec le joueur NBA Stephen Curry.

Celui-ci devenant un ambassadeur de la marque, mais également un actionnaire de la plateforme au même titre que la mannequin Gisele Bündchen ou de son mari, joueur de la ligue de football américain (NFL) Tom Brady, cité précédemment.

« Je suis ravi de m'associer à une entreprise qui démystifie l'écosystème des cryptomonnaies et élimine les facteurs intimidants pour les utilisateurs débutants, » a déclaré Stephen Curry.

Cette annonce fait suite à de nombreux partenariats entre l’exchange de cryptomonnaies de Sam Bankman-Fried et de célèbres marques, licences et célébrités. Une partie d’entre eux étant cité dans la vidéo supposément montée par Stephen Curry pour présenter sa collaboration avec la marque. Et une liste assez conséquente commence à se construire :

Concernant son partenariat le plus récent, Sam Bankman-Fried, le directeur général de FTX, déclare :

« Après avoir rencontré et parlé avec Stephen, il était clair qu'il correspondait parfaitement à FTX. Son engagement infatigable envers les œuvres de bienfaisance, ainsi qu'une éthique de travail féroce pour devenir le meilleur dans tous les domaines où il met les pieds, qu'il s'agisse de basket-ball, d'investissement ou d'affaires, s'alignent parfaitement sur les valeurs fondamentales de FTX. Je suis impatient de travailler avec Stephen pour créer un impact positif pour ceux qui en ont le plus besoin dans le monde. »

? À découvrir - FTX lève 900 millions de dollars pour une valorisation de 18 milliards de dollars

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

« Économiquement infaisable » : Bitcoin et Ethereum seraient désormais à l’abri d’une attaque des 51 % et 34 %

« Économiquement infaisable » : Bitcoin et Ethereum seraient désormais à l’abri d’une attaque des 51 % et 34 %

Qu’est-ce qu’un smartphone Web3 ?

Qu’est-ce qu’un smartphone Web3 ?

Worldcoin : pourquoi le token WLD a-t-il grimpé à son prix le plus haut après avoir gagné 130 % ?

Worldcoin : pourquoi le token WLD a-t-il grimpé à son prix le plus haut après avoir gagné 130 % ?

Impôt sur les airdrops de cryptos : tout ce qu'il faut savoir en 2024

Impôt sur les airdrops de cryptos : tout ce qu'il faut savoir en 2024