FTX continue l'expansion de son empire

Selon un communiqué de la Ligue majeure de baseball, ou Major League Baseball en anglais, FTX Trading Limited et West Realm Shires Services Inc, propriétaires et opérateurs des plateformes FTX et FTX US, deviennent sponsor officiel de la MLB.

« C'est un honneur pour FTX d'être la première plateforme de cryptomonnaies à être associée à l'histoire et à la tradition du passe-temps national américain, » a commenté Sam Bankman-Fried, PDG et fondateur de FTX

Ce nouvel accord confère à FTX les droits de marketing mondiaux associés aux marques, logos et évènements spéciaux de la MLB. Le logo de FTX fera son apparition dans les matchs diffusés à la télévision de la MLB, sur MLB.com, MLB Network, et MLB.TV

En parallèle et à partir du 13 juillet prochain lors du MLB All-Star Game, un écusson représentant le logo de FTX.US habillera tous les uniformes des arbitres lors des matchs de la saison régulière, de la post-saison et de divers évènements.

En outre, FTX.US a conclu un accord avec MLB Players Inc, une filiale de la MLB Players Association qui administre toutes les activités commerciales de l'organisation. Ainsi, FTX bénéficiera des droits collectifs des joueurs, lesquels permettront à l'entreprise d'utiliser les temps forts des joueurs dans la création de contenu.

La plateforme ayant récemment lancé sa place de marchés pour NFTs, il y a fort à parier qu'à l'instar de NBA Top Shot pour le basketball, FTX travaille sur des NFTs reprenant les moments forts du monde du baseball. Dans un futur proche, FTX et la MLB devraient annoncer de nouveaux aspects de leur partenariat.

Les modalités financières de ce partenariat avec la MLB n'ont pas été divulguées, mais un porte-parole de FTX a déclaré à CoinDesk qu'il s'agissait d'un contrat de 5 ans.

« C'est une annonce incroyablement excitante pour tous les membres de la Major League Baseball, car nous nous associons à un leader mondial qui en est aux premiers stades de son incroyable croissance. FTX est rapidement devenu un leader mondial dans le secteur en constante évolution des crypto-monnaies et continue de bâtir sur sa réputation déjà impressionnante, » a ajouté Noah Garden, responsable des revenus de la MLB

Ces derniers mois, FTX enchaîne d'impressionnants partenariats, notamment avec la signature d'un contrat de 19 ans avec la franchise NBA des Miami Heat. Plus récemment, FTX a déboursé 210 millions de dollars pour que l'équipe e-sport TSM change de nom et devienne « TSM FTX ». FTX dépense sans compter pour communiqué sur sa plateforme, et continue de s'immiscer dans la vie quotidienne des Américains pour continuer son développement.

👉 Pour aller plus loin – FTX s’apprête à lever 1 milliard de dollars pour étendre ses activités

Découvrir FTX

5% de réduction sur vos frais avec ce bouton 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments