Une opportunité en or pour FTX ?

La célèbre plateforme FTX et sa filiale Blockfolio ont annoncé aujourd'hui un partenariat à long terme avec Tom Brady, le joueur le plus titré de l'histoire de la National Football League, et sa femme Gisele Bündchen, célèbre mannequin.

Dans le cadre de cet accord à portée considérable, Tom et Gisele acquièrent chacun une participation dans FTX et reçoivent également des cryptomonnaies.

En parallèle de l'obtention de part dans la société-mère de la plateforme, Tom Brady a été nommé ambassadeur de marque de FTX, tandis que Gisele Bündchen prend le rôle de conseillère en initiatives environnementales et sociales de FTX.

À ce titre, Tom Brady sera chargé de promouvoir toutes les activités de FTX à un nouveau public par le biais de diverses initiatives, et Gisele Bündchen se concentrera sur les aspects caritatifs de l'entreprise, jouant un rôle clé dans la mise en œuvre de programmes existants tels que la réduction de l'empreinte carbone de FTX.

« Ce n'est pas la première fois qu'ils sont impliqués dans les cryptomonnaies, pas la première fois qu'ils y pensent ou même qu'ils l'utilisent, ce qui, je pense, en fait un partenariat beaucoup plus naturel et authentique, » a commenté Sam Bankman-Fried.

Tom Brady n'est pas étranger à l'industrie des cryptomonnaies. En février dernier, il avait annoncé son intention de lancer une plateforme dédiée aux tokens non fongibles (NFTs), baptisée Autograph.

Plus récemment, il a actualité sa photo de profil sur Twitter pour y inclure les fameux yeux laser, un moyen de communiquer son soutien au Bitcoin (BTC) :

« C'est une période incroyablement excitante dans la crypto-sphère et Sam et l'équipe pionnière de FTX continuent à m'ouvrir les yeux sur les possibilités infinies, » a ajouté Tom Brady. « Cette opportunité particulière nous a montré l'importance d'éduquer les gens sur le pouvoir de la cryptomonnaie tout en redonnant simultanément à nos communautés et à notre planète. »

Chaque semaine, FTX impressionne par la portée de son aura, en concluant des partenariats historiques. La plateforme dépense sans compter pour augmenter sa visibilité auprès des masses, et ce récent accord avec Tom Brady et Gisele Bündchen n'est que l'une des étapes clés de la construction de l'empire de FTX.

👉 Pour en savoir plus – FTX signe un partenariat de 5 ans avec la Major League Baseball (MLB)

Découvrir FTX

5% de réduction sur vos frais avec ce bouton 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments