Les NFT d’Ethereum (ETH) sont désormais disponibles sur FTX.US
Après avoir introduit les NFT de Solana (SOL) sur sa plateforme, FTX.US s’ouvre aux tokens non fongibles d’Ethereum. De quoi s’attaquer au plus gros marché du moment, et grappiller quelques parts de marché aux concurrents ?
Acheter Ethereum (ETH)
Publicité Bitpanda
Les NFT d’Ethereum débarquent sur FTX.US
Il y a un peu moins d’un mois, la plateforme de FTX.US avait annoncé qu’elle s’ouvrait aux NFT de Solana (SOL). La blockchain défendue bec et ongles par Sam Bankman-Fried avait pris la priorité, mais on savait déjà que les NFT Ethereum arriveraient prochainement sur la place de marché de FTX.
C’est maintenant chose faite. FTX a annoncé hier que les NFT d’Ethereum étaient désormais disponibles sur ses services de NFT :
gm! Ethereum NFTs are live on https://t.co/IER7ate2sU!
We’re excited to expand our NFT marketplace, allowing users to buy, sell, and display their Ethereum NFTs alongside their Solana NFTs for the first time! Probably nothing. pic.twitter.com/DREqxvNDVc
— FTX (@FTX_Official) December 1, 2021
Sur le site de FTX.US, ont voit donc désormais les NFT Ethereum les plus populaires du moment, dont les Bored Ape, les Pudgy Penguins, ou encore les Meebits. Comme pour les tokens non fongibles de Solana, ceux-ci ne sont disponibles que sur la version américaine du site. Les utilisateurs situés ailleurs devront – pour l’instant – se contenter des NFT produits directement sur FTX.US.
👉 Retrouvez toute l’actualité des tokens non fongibles (NFT)
Achetez des cryptos facilement avec eToroDes options de plus en plus nombreuses pour les amateurs de NFT
FTX aura du chemin à faire s’il souhaite concurrencer OpenSea : la plus grande place de marché de NFT a dépassé les 10 milliards de dollars de volume en novembre dernier. On note cependant que les concurrents s’accumulent ces derniers temps : de plus en plus de plateformes centralisées choisissent de proposer des outils d’achat et de vente de tokens non fongibles.
Cela a été le cas de Coinbase en octobre dernier, et Crypto.com s’était consacré au domaine dès mars 2021. Par ailleurs, l’arrivée progressive des « Ethereum killer » sur le marché devrait aussi diversifier l’offre faite aux investisseurs.
? À lire à ce sujet – Il est maintenant possible de transférer des NFTs entre Ethereum (ETH) et Solana (SOL)
Achetez des cryptos facilement avec eToroLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
