Un accord pluriannuel avec la blockchain Tezos (XTZ)

Sur son site Web, McLaren Racing a dévoilé son partenariat avec la blockchain Tezos (XTZ) pour développer une plateforme de tokens non fongibles (NFTs). Cette annonce a été officialisée sur Twitter.

 

L'objectif de la plateforme est de proposer des NFTs illustrant l'héritage de course de McLaren et ses pilotes de renoms, notamment pour offrir une expérience inoubliable aux fans.

En ce sens, Lindsey Eckhouse, directrice des licences et de l'esport chez McLaren Racing déclare :

« Tezos et McLaren Racing s'unissent pour créer une plateforme NFTs unique axée sur les fans, ce qui constitue une étape innovante dans un secteur passionnant et en plein développement. Chez McLaren, nous sommes connus pour mettre les fans au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes impatients de lancer la plateforme avec Tezos pour créer des NFTs sur mesure avec nos équipes de Formule 1, INDYCAR et esports. »

Par ailleurs, la volonté de McLaren Racing dans ce projet était d'intégrer le développement durable et l'innovation. C'est pourquoi l'écurie a choisi de s'associer avec la blockchain Tezos.

Grâce à cet accord pluriannuel, Tezos devient un partenaire officiel de McLaren Racing. Cela comprend l'équipe de Formule 1, d'INDYCAR et de l'esport.

Enfin, ce partenariat permettra d'afficher le logo de Tezos sur les combinaisons des pilotes de Formule 1 et d'INDYCAR de McLaren.

👉 À lire, Crypto.com (CRO) signe un partenariat avec l'équipe de F1 d'Aston Martin

Tezos gagne en visibilité sur les NFTs

Depuis ce début d'année, le protocole Tezos est pris en charge par la plateforme de NFTs OpenSea. Cela lui permet de bénéficier d'un soutien important dans ce secteur.

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que la blockchain Tezos est sollicitée par une écurie de F1 pour un projet axé sur les NFTs. En effet, en mai dernier, l'écurie de F1 de Red Bull a annoncé un accord avec Tezos pour se lancer dans le monde des NFTs.

Ainsi, grâce à ces différents partenariats, la blockchain Tezos commence à disposer d'une grande visibilité pour proposer les NFTs.

Dans cette continuité, la société OneOf vient de lever 63 millions de dollars pour construire une plateforme de NFTs. Cette dernière sera développée sur le protocole Tezos bien sûr.

👉 À découvrir, La mise à jour « Florence » adoptée par Tezos (XTZ) optimise davantage le protocole

Binance Découvrir XTZ sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments