Crypto.com (CRO) signe un partenariat avec l'équipe de F1 d'Aston Martin

La plateforme Crypto.com (CRO) vient de conclure un accord pluriannuel avec l'équipe de F1 d'Aston Martin, qui fait son grand retour avec 60 ans d'absence. Le logo de Crypto.com apparaîtra sur les voitures de F1 d'Aston Martin et les entreprises travailleront à la création de produits en lien avec les tokens non fongibles (NFT).

Crypto.com (CRO) signe un partenariat avec l'équipe de F1 d'Aston Martin

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Crypto.com devient sponsor de la F1 d'Aston Martin

Une collaboration pas comme les autres - La plateforme Crypto.com avait déjà surpris la crypto-sphère en organisant un tirage au sort pour gagner 4 voitures Tesla. Cette fois, Crypto.com voit les choses en grand en s'offrant un partenariat avec la Aston Martin Cognizant Formula One Team, l'équipe de Formule 1 du constructeur automobile britannique.

Crypto.com a ainsi signé un accord pluriannuel avec l'équipe de F1 d'Aston Martin à l'occasion de son retour sur les circuits après plus de 60 ans d'absence. Premier effet direct de ce partenariat, les voitures de F1 d'Aston Martin porteront le logo de Crypto.com, de quoi offrir une importante visibilité à la plateforme sur le long terme. Selon le média spécialisé F1i.fr, les 17 courses de la saison 2020 ont rassemblé un total de 433 millions de téléspectateurs uniques.

Une telle collaboration n'est donc pas à prendre à la légère, il s'agit d'un nouveau catalyseur pour aider Crypto.com à trouver de nouveaux clients. De plus, le retour d'Aston Martin dans la Formule 1 étant très largement médiatisé, il s'agit d'une véritable aubaine pour Crypto.com.

« Le fait qu'une entreprise du secteur des cryptomonnaies puisse faire une telle déclaration et s'aligner sur une marque aussi respectée et dotée d'une aussi longue tradition qu'Aston Martin, montre que l'industrie est en train de mûrir », a déclaré Kris Marszalek, directeur général de Crypto.com, à Insider 

Outre le sponsoring, les 2 entreprises travailleront à l'élaboration de produits en lien avec les cryptomonnaies. Peu de détails ont été partagés à ce sujet, mais Business Insider rapporte que des applications axées sur les tokens non fongibles (NFT) sont à l'étude.

« Dans le cadre de cet accord pluriannuel, les marques collaboreront pour offrir des expériences et des opportunités exclusives aux traders et aux amateurs de ce sport, » a souligné Crypto.com.

💡 Sur le même thème - Crypto.com s'associe à Booking.com pour offrir des réductions exclusives

Un token CRO et un écosystème en pleine forme

Depuis quelques semaines, le token CRO montre une importante croissance, portée par plusieurs événements et la conclusion de partenariats de taille comme celui avec Aston Martin.

Le cours du CRO a d'ailleurs atteint un nouveau plus haut historique à 0,27 $ le 22 février, suite à l'annonce de la destruction de 60% de l'offre totale du token. Cet événement a provoqué une impressionnante poussée haussière du CRO, son cours ayant doublé en seulement 5 heures, avant d'entamer un retracement.

À l'heure de l'écriture de ces lignes, le tokens CRO s'échange autour de 0,155 $ et pourrait repartir à la hausse tant que le marché reste dans une tendance bullish. En parallèle, le lancement officiel de la blockchain entièrement décentralisée de Crypto.com approche. Cette nouvelle blockchain verra le jour le 25 mars prochain et apportera de nombreuses nouveautés autour de la finance décentralisée et des NFTs à l'écosystème de Crypto.com.

Crypto.com enchaîne les annonces et continue d'alimenter son écosystème de nouvelles fonctionnalités. Beaucoup d'utilisateurs s'attendent à ce que la crypto-carte de Crypto.com en bénéficie également dans les mois à venir. Rien ne permet à ce jour de l'affirmer, mais la crypto-carte reste quoi qu'il en soit intéressante pour le cashback qu'elle donne à ses détenteurs.

Selon le modèle, la crypto-carte de Crypto.com offre de 1 à 8 % de cashback à chaque dépense. De plus, pour toute commande d'une carte de la gamme Métal, un bonus de 25 $ est octroyé sur le portefeuille de l'utilisateur sous certaines conditions.

L'utilisateur de Crypto.com doit staker 5 000 tokens CRO sur la plateforme pour obtenir la carte Ruby Steel, soit près de 750 euros à l'heure de l'écriture de ces lignes. En plus de reverser un cashback de 2% lors des achats, détenir une Ruby Steel octroie un remboursement complet d'un abonnement à Spotify.

Si cette carte vous intéresse, nous vous recommandons vivement d'attendre quelques jours avant de la commander. À partir du 19 mars 2021, les exigences de staking pour obtenir une crypto-carte seront allégées et seront exprimées en devises locales au lieu de montants fixes en tokens CRO. La carte Ruby Steel demandera ainsi un staking équivalent à 350 €.

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jonathan

Coucou, c'est un peu osé de proposé d'acheter la carte à 5000 Cro alors que cela change au 19 Mars, et qu'elle sera moins chère, 350 euros il me semble.

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