Cet article est écrit en partenariat avec Crypto.com (en savoir plus)

Tentez de gagner une Tesla avec Crypto.com

La nouvelle ne vous aura pas échappé, Tesla vient d'investir 1,5 milliard de dollars dans le Bitcoin (BTC). Le cours de la cryptomonnaie a explosé à la hausse et le marché dans son ensemble montre une santé de fer.

À l'occasion de cet événement si particulier pour l'industrie, la plateforme Crypto.com organise un tirage au sort de taille et n’offrira pas une, mais quatre voitures Tesla à ses utilisateurs via un tirage au sort, soit un lot d'une valeur de plus de 250 000 dollars.

Sous certaines conditions, tous les utilisateurs qui échangeront des cryptomonnaies avec l'application de Crypto.com auront une chance de gagner une Tesla Model S, une Model X, une Model Y ou une Model 3.

La prise en compte des participations prend effet dès aujourd'hui, et prendra fin le 8 mars prochain à 12 heures. Pour être éligible au tirage au sort, il faut échanger au moins l'équivalent de 100 $ de BTC sur l'application Crypto.com.

Ensuite, chaque participant se verra attribuer un ticket pour le tirage au sort. À la fin de la période de participation, Crypto.com procédera à un tirage au sort pour déterminer les 4 gagnants.

Pour augmenter ses chances, chaque participant peut obtenir jusqu'à 20 tickets supplémentaires en mettant en jeu des tokens CRO dans l'application Crypto.com. Voici le tableau répertoriant le nombre de tickets supplémentaires qui l'on peut obtenir en fonction du nombre de tokens CRO en staking :

Crypto.com Tickets Supplémentaires Concours

Et si vous gagnez l'une des voitures, mais que celle-ci ne vous intéresse pas particulièrement, Crypto.com enverra sur votre portefeuille l'équivalent du prix du véhicule en tokens CRO.

👉 Sur le même thème - Crypto.com s'associe à Booking.com pour offrir des réductions exclusives

La crypto-carte de Crypto.com plus accessible ?

Depuis le début du mois de janvier, les achats de cryptomonnaies via l'application Crypto.com sont exemptés de tous frais pour les nouveaux utilisateurs, pendant 30 jours après leur inscription. Une offre qui permet plus facilement d'être éligible à la réception d'une crypto-carte de Crypto.com

Bien connue de la crypto-sphère, la crypto-carte de Crypto.com offre de 1 à 8 % de cashback à chaque dépense selon le modèle. De plus, pour toute commande d'une carte de la gamme Métal, un bonus de 25 $ est directement reversé sur le portefeuille de l'utilisateur.

À l'heure de l'écriture de ces lignes, la première carte éligible à cette offre, la Ruby Steel, requiert de staker 5 000 tokens CRO sur l'application, soit près de 300 euros. Outre un cashback de 2 % reversé lors des achats, détenir une Ruby Steel permet d'obtenir un remboursement complet d'un abonnement à Spotify.

En fonction du nombre de tokens CRO en staking sur la plateforme, il est possible de commander d'autres modèles donnant plus d'avantages. Toutefois, la carte Ruby Steel reste à ce jour l'un des meilleurs compromis proposés par Crypto.com.

Commander la carte Crypto.com

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Teddy

Il s'agit bien de application mobile crypto.com pas de l'éxchange crypto.com sur navigateur internet ?

Laurent

Moyennement fan d'un article prônant un exchange qui joue au loto voiture avec ses "clients"...
Je ne pense pas que cela donne bonne image au marché des cryptos, on n'est pas à la kermesse quand on investi ...

Duffstyle

le monde sera gouverner par tesla :p attention, le staking a augmenter depuis peu , la ruby demande 5000 CRO et non plus 2500.