Cet article est écrit en partenariat avec Crypto.com (en savoir plus)

Crypto.com collabore avec Booking.com

La plateforme Crypto.com commence l'année 2021 avec une annonce majeure, la conclusion d'un partenariat avec le géant du voyage Booking.com. Selon le communiqué, les utilisateurs de Crypto.com pourront réserver des hébergements via l'application, et profiter d'importantes réductions.

Sans donner davantage de détails pour le moment, Crypto.com assure que les utilisateurs qui effectuent des réservations sur Booking.com via l'application pourront bénéficier de réductions allant jusqu'à 25 % du coût total. Le pourcentage sera certainement fonction du nombre de tokens CRO détenus par l'utilisateur.

Les utilisateurs de Crypto.com disposent maintenant d'un accès exclusif à plus de 28 millions d'annonces d'hébergement à prix réduit :

« En 2020, notre programme de carte Visa Crypto.com s'est développé pour devenir la carte la plus largement distribuée de sa catégorie, et nous savons que les avantages liés aux voyages sont très recherchés, » a souligné Kris Marszalek, PDG et co-fondateur de Crypto.com

Kris Marszalek ajoute que Crypto.com sert maintenant plus de 5 millions d'utilisateurs à travers le monde, et que ce partenariat avec Booking.com n'est que le premier d'une longue série à venir cette année.

Pour Crypto.com, offrir de telles réductions à ses utilisateurs est un grand pas en avant, qui lui donnera sans aucun doute une plus grande visibilité dans l'écosystème.

Bien que la situation sanitaire bloque encore aujourd'hui le secteur du voyage, Crypto.com prend les devants et proposera un service 100% opérationnel dès que la situation sera rétablie.

👉 Sur le même thème - Le cofondateur de Crypto.com lance Particle B, un incubateur de projets DeFi

L'occasion d'acquérir une crypto-carte ?

À cet avantage fort intéressant s'ajoutent ceux des crypto-cartes de Crypto.com, avec lesquelles il est possible d'obtenir de 1 à 8 % de cashback sur ses dépenses, selon le modèle. De plus, en commandant une carte de la gamme Metal, chaque utilisateur est éligible à un bonus de 25 $ reversés sur le portefeuille de l'application.

Toutes les crypto-cartes de la gamme Metal sont éligibles à cette offre, la première étant la Ruby Steel. Pour l'obtenir, il suffit de déposer 2 500 tokens CRO sur la plateforme, soit près de 125 € à l'heure de l'écriture de ces lignes. Cette carte donne un cashback de 2% sur tous les achats, en plus du remboursement d'un abonnement Spotify.

En parallèle, à partir des crypto-cartes Jade Green et Royal Indigo (25 000 CRO déposés), leurs détenteurs peuvent accéder gratuitement à tous les salons d'aéroport à travers le monde. Un avantage qui se cumule plutôt bien avec les réductions sur Booking.com.

Crypto.com renforce grandement les services proposés à ses utilisateurs, et ces derniers peuvent se préparer dès maintenant à voyager à prix réduit dès que la situation sanitaire sera de nouveau acceptable.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués par nature (en savoir plus)

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments