Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Nourrir l'écosystème de Crypto.com

Gary Or, cofondateur et directeur de la technologie de Crypto.com, vient de fonder Particle B. Cet accélérateur de startups aidera des projets basés sur Crypto.com Chain et Ethereum (ETH) à se développer.

Cette initiative fait suite à l'explosion du secteur de la finance décentralisée, sur laquelle Crypto.com compte bien parier en 2021. Au cours des 12 derniers mois, la DeFi s'est développée à un rythme ahurissant, sa valeur totale verrouillée (TVL) ayant avoisiné les 15 milliards de dollars ce mois-ci. Pour rappel, la TVL de la DeFi en 2019 à la même période s'élevait à 700 millions de dollars.

De plus, la blockchain de Crypto.com s'apprête à déployer son mainnet, qui, selon les premiers résultats, est capable de traiter plusieurs milliers de transactions par seconde avec un temps de confirmation de quelques secondes.

Avec de telles capacités, Particle B soutiendra donc les développeurs d'applications DeFi souhaitant déployer leurs produits sur Crypto.com Chain. Ainsi, dès 2021, Particle B prévoit de lancer au minimum 1 projet DeFi par trimestre.

Bien que son intérêt premier soit le développement de la finance décentralisée, Particle B envisage même dans le futur d'incuber des startups travaillant sur des projets en relation avec Bitcoin (BTC) :

« Gary est l'un des plus brillants esprits de la crypto, et ses contributions à Crypto.com sont sans précédent. Nous sommes extrêmement enthousiastes quant à sa décision de fonder Particle B, qui aidera à dynamiser l'écosystème de Crypto.com Chain, vvv» a ajouté Kris Marszalek, PDG de Crypto.com.

Le soutien de Particle B profitera à l'ensemble de l'écosystème de Crypto.com et à ses utilisateurs, qui découvriront de nouveaux produits de la DeFi à un rythme régulier. Il convient de noter que Crypto.com a déjà fait plusieurs pas vers la DeFi, notamment avec l'introduction de Supercharger, une plateforme permettant de cultiver des tokens de la DeFi en fournissant de la liquidité dans un pool.

👉 Pour en savoir plus, visitez le site de Particle B

La crypto-carte de Crypto.com

Avec le déploiement du mainnet de sa blockchain qui se rapproche et l'arrivée d'applications DeFi, détenir des tokens CRO sur Crypto.com offre de plus en plus d'avantages.

La plateforme dispose notamment de sa célèbre crypto-carte, laquelle permet d'obtenir de 1 à 8% de cashback sur tous les achats. Ce pourcentage évolue en fonction du nombre de tokens CRO que l'utilisateur stake sur la plateforme.

Selon le modèle, d'autres avantages s'ajoutent au cashback, comme le remboursement intégral des abonnements Spotify, Netfix ou encore Amazon Prime.

De plus, sous certaines conditions et en utilisant le lien ci-après, chaque utilisateur peut recevoir 25 $ de bonus en commandant l'une des crypto-cartes de la gamme Métal.

Par exemple, pour recevoir la Ruby Steel - la première carte de la gamme Metal - il est nécessaire de déposer 2 500 tokens CRO sur la plateforme. À l'heure de l'écriture de cet article, cela correspond à 118 €. L'utilisation de cette carte permet d'obtenir un cashback de 2% sur tous les achats, ainsi que le remboursement d'un abonnement Spotify.

Commander la carte Crypto.com

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

 

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
come

Bonjour avez vous une date précise de listage ?