Crypto.com lance Supercharger, sa plateforme de farming de tokens DeFi

Crypto.com vient de dévoiler Supercharger, une plateforme permettant de cultiver des tokens de la DeFi en fournissant de la liquidité dans un pool. En déposant les tokens CRO dans le pool de Supercharger, les utilisateurs généreront des récompenses sur une certaine durée. Premier token à avoir son événement Supercharger, l'UNI d'Uniswap.

Crypto.com lance Supercharger, sa plateforme de farming de tokens DeFi

Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Crypto.com se lance dans l'agriculture de tokens avec Supercharger

L'engouement pour la finance décentralisée (DeFi) ne se tarit pas, et la plateforme Crypto.com l'a bien compris. La plateforme vient de lancer une toute nouvelle fonctionnalité, Supercharger.

Le premier projet à être lancé sur Supercharger est Uniswap et son célèbre token de gouvernance, l'UNI. L'allocation de cette première itération de Supercharger est fixée à 500 000 dollars.

Ainsi, les utilisateurs de Crypto.com recevront des tokens UNI en récompense du dépôt de tokens CRO dans le pool du Supercharger.

Pour participer aux événements Supercharger, vous devez au préalable vous inscrire sur l'exchange de Crypto.com et acquérir des tokens CRO :

Un écosystème crypto complet

Jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST🔥

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Ensuite, le processus pour se lancer dans l'agriculture de tokens est relativement simple :

  1. Connectez-vous à Crypto.com Exchange ;
  2. Accédez à la page du Supercharger ;
  3. Cliquez sur l'événement Supercharger ;
  4. Déposez du CRO dans le pool de Supercharger ;
  5. Acceptez le montant de la récompense qui est attribuée ;
  6. Attendre que les récompenses soient distribuées.

Notez que tout utilisateur vérifié sur Crypto.com Exchange niveau « Starter » ou « Advanced » est éligible pour participer aux événements du Supercharger.

Comment une session de Supercharger se déroule-t-elle ?

Un événement Supercharger se divise en 2 sessions d'une durée de 30 jours chacune, la période de charge et la période de distribution des récompenses.

La période de charge

Au cours des 30 premiers jours, les utilisateurs peuvent déposer et retirer leurs fonds du pool (sans frais de gas) à tout moment. Le dépôt minimum est fixé à 100 CRO et ceux-ci doivent être détenus sur l'exchange de Crypto.com.

Immédiatement après la fin de la période de charge, Crypto.com détermine le score de liquidité apporté par l'utilisateur et lui attribue sa récompense sous forme de tokens.

Cette période de charge est particulièrement importante, car le prix initial du token avant son listing est fixé à la fin de cette dernière.

La période de distribution des récompenses

Une fois que la période de charge prend fin, une autre période de 30 jours commence. Au cours de celle-ci, l'utilisateur reçoit quotidiennement un certain nombre de tokens au prorata de la liquidité qu'il a apportée lors de la période de charge.

👉 Pour en savoir plus sur le calcul des récompenses, Crypto.com détaille tout dans ce communiqué

Un giveaway de 20 000 $ pour la communauté

Pour célébrer le lancement de Supercharger, sachez que Crypto.com organise un giveaway sur Twitter de 20 000$ en Bitcoin, divisé en 20 lots de 1 000$.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de suivre le compte de Crypto.com et de retweet le tweet ci-dessous :

 

À ce rythme, la guerre commerciale entre Binance et Crypto.com risque de devenir de plus en plus intense. Les 2 géants bataillent maintenant pour conquérir le marché des cryptomonnaies et ses millions d'utilisateurs.

Par conséquent, cette rivalité est bénéfique pour les consommateurs, chaque plateforme cherchant à alors toujours plus loin dans les produits qu'elle propose.

? Pour aller plus loin : Crypto.com (CRO) lance DeFi Swap, son protocole d'échange de tokens

 

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MimiZ

To all those who arrive on crypto.com: think carefully before putting your funds there, as long as everything is working everything is fine but if there is the slightest bug, there is no one left. I sat on 150,000VET ...

Nrar

« Agriculture de token », « Cultiver » des tokens, « N'est pas agriculteur qui veut » (d'un autre article). Ben, je vous crois ! N'est vraiment pas agriculteur qui veut ! Vu le prix des machines et installations, et le courage de celles et ceux qui participent à faire de ton petit déjeuner un très doux moment. Encore des traductions littérales horripilantes dues à un manque de créativité de l'esprit, mais comme la « culture française » n'a jamais existé (dit-il le porte-parole des Rothschild et Cie en chef de la nation), on n'excusera son auteur de ne pas… Read more »

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La confiscation des actifs russes par les États-Unis pourrait alimenter la dédollarisation, selon des analystes

La confiscation des actifs russes par les États-Unis pourrait alimenter la dédollarisation, selon des analystes

France : Kucoin a été discrètement ajouté à la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

France : Kucoin a été discrètement ajouté à la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

Voici comment détecter le bull run du Bitcoin (BTC) à l'aide des données on-chain

Voici comment détecter le bull run du Bitcoin (BTC) à l'aide des données on-chain

Limitation des paiements en espèces, restriction des cryptomonnaies anonymes... Que prévoit la nouvelle réglementation européenne AML ?

Limitation des paiements en espèces, restriction des cryptomonnaies anonymes... Que prévoit la nouvelle réglementation européenne AML ?