Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Just Mining

Un partenariat made in France

Ce mercredi 10 juin, Just Mining annonce officiellement son partenariat avec VeraOne et son token VRO indexé sur le cours de l’or.

Découvrez Just Mining »

Grâce à cette collaboration, les clients de Just Mining auront la possibilité de convertir leurs gains de masternodes, de staking et de mining directement en VRO et en un seul clic :

Cette collaboration est en parfait accord avec la vision que nous portons avec Just Mining, à savoir permettre à nos utilisateurs de se constituer un patrimoine crypto complet en disposant d’un maximum de fonctionnalités sur notre plateforme, a déclaré Thibaut Boutrou, responsable marketing de Just Mining.

Ces deux éminents acteurs de l'écosystème des cryptomonnaies en France travaillent ensemble dans l'objectif d’améliorer leurs services et d'apporter de nouvelles solutions à leurs utilisateurs :

L’or physique, que représente VeraOne, est un métal en lequel nous avons une confiance absolue depuis plus de 10 ans. De la même manière, VeraOne fait confiance à Just Mining pour démocratiser l’usage de l’or à travers leurs différentes solutions, ajoute Maxime Baron, Project Coordinator chez VeraOne.

Just Mining VeraOne

Une conversion simple et rapide

👉 Pour plus d'informations, consultez notre présentation complète des produits de Just Mining

 

Une offre toujours plus intéressante

Le VRO devient le troisième stablecoin disponible sur Just Mining après le Tether (USDT) et le Dai, stablecoin décentralisé. Une manière supplémentaire pour les investisseurs d’éviter une exposition trop importante face à la volatilité des marchés.

En parallèle, VeraOne vient d’être ajouté sur Ledger Live. Ainsi, les détenteurs de VRO pourront stocker leurs tokens directement sur leur hardware wallet de Ledger.

Pour résumer, grâce à cette collaboration, vous pouvez générer des intérêts grâce au staking de vos cryptomonnaies et aux masternodes sur Just Mining, changer ces intérêts en or par l'intermédiaire du VRO et les stocker sur votre hardware wallet.

Avec VeraOne, le catalogue de produits de Just Mining continue de s'étoffer et cette collaboration entre les deux acteurs sera sans aucun doute bénéfique pour l'ensemble de la crypto-sphère française.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments