OmiseGO (OMG)

 

logo-omisego-omg


Prix et capitalisation d’OmiseGO (OMG)

Vous trouverez ci-dessous les informations principales concernant le prix et la capitalisation d’OmiseGO avec notamment :

  • le prix : en dollars et en bitcoins, ainsi que la variation du prix sur les dernières 24 heures
  • le rang : classement mondial d’OmiseGO par rapport aux autres cryptomonnaies (le classement est réalisé en fonction du market cap de chaque crypto)
  • le market cap : qui représente la capitalisation d’OmiseGO en dollars, c’est-à-dire le montant total en circulation
  • le volume : qui correspond au montant total de tokens OMG échangés sur les dernières 24 heures (en dollars)

 

 

Ces données proviennent du site coinmarketcap.com


Qu’est-ce que l’OmiseGO (OMG) ?

L’échange décentralisé sur une chaîne de blocs publique à haut volume et à faible coût, OmiseGO fournit un service de transfert de valeur de nouvelle génération fonctionnant à travers les devises et les types d’actifs. Grâce au réseau OmiseGO connecté au réseau Ethereum, tout le monde pourra effectuer des transactions financières telles que les paiements, les transferts de fonds, le dépôt de paie, le commerce B2B, le financement de la chaîne d’approvisionnement, les programmes de fidélisation, la gestion et la négociation d’actifs et d’autres services à la demande.

Pour résumer, l’utilisateur aura en sa possession une carte bleue virtuelle qui lui permettra de payer dans les commerces avec n’importe quelles crypto-monnaie.

 

Focus sur la société Omise

Fondée en 2013, Omise est une société de paiement soutenue par des entreprises en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, avec des plans d’expansion rapide vers les pays voisins d’Asie-Pacifique.

 

Des conseillers de renom…

 

Comment acheter de l’OmiseGO (OMG) ?

Vous pouvez acheter de l’OmiseGo sur plusieurs exchanges, les plateformes avec le plus de volumes échangés sont : Binance, Bitfinex et Bittrex.

Pour acheter simplement des OMG, il faut dans un premier temps acheter des bitcoins (BTC) sur une plateforme d’achats comme Coinbase (lisez notre Tutoriel sur Coinbase pour en savoir plus). Une fois vos BTC en poche, vous pourrez les transférer sur une plateforme d’échange comme Binance pour acheter des tokens OMG en échange de vos BTC 🙂 (lisez notre Tutoriel sur Binance pour en savoir plus).

 

Limites et avantages de l’OmiseGO (OMG) ?

Limites

  • Le projet débute seulement et aucun prototype n’a encore vu le jour
  • Beaucoup de hype due à un bon plan marketing, sa valeur est certainement surévaluée (ce qui est le cas de beaucoup de crypto-monnaies à l’heure actuelle)

Avantages

  • De très bon conseillers
  • Discussions en cours avec le gouvernement Thaïlandais
  • Présentation très professionnelle du projet
  • Une équipe bien organisée
  • De efforts sont faits pour conquérir l’est de l’Asie et plus particulièrement les marché coréens et japonais

Liens utiles

 

site-internet-omisego-omgreddit-omisego-omgwhite-paper-omisego-omg


Notes et avis sur OmiseGO (OMG)

Merci d’avoir lu cette fiche, j’espère qu’elle vous a plu 🙂 Vous pouvez maintenant attribuer une note sur 5 à cette crypto à partir du module ci-dessous. N’hésitez pas également à commenter cette fiche pour nous donner votre avis sur OmiseGO, pour nous faire part de vos questions/remarques et pour nous dire quelles fiches vous aimeriez voir sur Cryptoast prochainement.

 

Quel est votre avis sur OmiseGO (OMG) ?

      [49 votes, la moyenne est de 4/5]



Robin

Robin est passionné par les cryptomonnaies et tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies. Il passe plusieurs heures par jour à lire et analyser des documents pour trouver les pépites de demain. Il aime le cinéma, le rock et le Bitcoin 🤘

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdata

 




Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar