Vous possédez des Ethers sur Coinbase ? Vous avez peut-être droit à un airdrop d’OmiseGO

Vous possédez des Ethers sur Coinbase ? Vous avez peut-être droit à un airdrop d’OmiseGO

La plateforme d’échanges majeure Coinbase a discrètement confirmé un airdrop d’OmiseGO (OMG) pour ses utilisateurs qui détenaient des Ethers (ETH) au 7 juillet 2017. Zoom sur cette distribution retardée, et ce qu’il faut faire pour en profiter.

 

Airdrop d’OmiseGO pour les détenteurs d’Ethers sur Coinbase

C’est le responsable marketing de Mycrypto.com qui a signalé cette distribution sur Twitter :

Wow, Coinbase assure le suivi : ils distribuent de l’OMG aux utilisateurs qui n’ont pas pu en recevoir lors de l’airdrop de 2017. »

Cette distribution d’OMG ne vient en effet pas de nulle part. L’OmiseGO, qui est basé sur Ethereum, avait annoncé un airdrop le 7 juillet 2017, pour les détenteurs d’ETH. Mais à l’époque, l’OMG n’était pas encore arrivé sur Coinbase : les détenteurs d’ETH sur la plateforme n’ont donc pas pu en bénéficier.

Depuis un peu plus d’une semaine, l’OmiseGO est disponible sur Coinbase. La plateforme a donc souhaité rattraper ce retard de trois ans et distribuer des OMG à ceux qui auraient dû en recevoir à l’époque, soit tous les comptes qui détenaient de l’ETH au 7 juillet 2017.

Si c’est votre cas, vous n’avez rien à faire : la somme en OMG correspondante est automatiquement versée sur votre compte Coinbase.

? Lisez notre guide d’utilisation de Coinbase

 

Coinbase : l'exchange crypto le plus réputé au monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

L’OmiseGO fait parler de lui ces dernières semaines

La nouvelle pourrait en intéresser plus d’un : l’OMG a fait parler de lui ces derniers temps. Nous vous expliquions ainsi qu’il avait pris +114% sur une semaine, laissant les autres altcoins derrière lui, ce qui a ravi les investisseurs.

Depuis, le prix de l’OmiseGO a baissé, mais il a réussi à conserver une partie des bénéfices de ce bond soudain : il s’échange au matin du 29 mai contre 1.63 dollar (USD). Pour comparaison, il s’échangeait autour de 1 USD il y a seulement dix jours.

Prix OmiseGO OMG cours

Source : CoinGecko

 

Cela pourrait donc permettre au projet de consolider encore sa réputation. À l’heure actuelle, l’OmiseGO est classé 37e du classement des crypto-actifs par market cap, avec une capitalisation boursière qui s’élève à 228 185 386 USD.

? Suivez les dernières nouvelles des altcoins

 

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Les meilleurs outils pour dénicher des pépites cryptos en quelques minutes

Les meilleurs outils pour dénicher des pépites cryptos en quelques minutes

Le Pepecoin (PEPE) a grimpé de 130 % sur les 7 derniers jours – Comment expliquer cette hausse du memecoin ?

Le Pepecoin (PEPE) a grimpé de 130 % sur les 7 derniers jours – Comment expliquer cette hausse du memecoin ?

Aux portes des 60 000$, jusqu'où le Bitcoin peut-il monter ? Analyse du BTC du 28 février 2024

Aux portes des 60 000$, jusqu'où le Bitcoin peut-il monter ? Analyse du BTC du 28 février 2024

Selon Edward Snowden, des gouvernements détiendraient déjà secrètement du Bitcoin (BTC)

Selon Edward Snowden, des gouvernements détiendraient déjà secrètement du Bitcoin (BTC)