La plateforme d’échanges majeure Coinbase a discrètement confirmé un airdrop d’OmiseGO (OMG) pour ses utilisateurs qui détenaient des Ethers (ETH) au 7 juillet 2017. Zoom sur cette distribution retardée, et ce qu’il faut faire pour en profiter.

 

Airdrop d’OmiseGO pour les détenteurs d’Ethers sur Coinbase

C’est le responsable marketing de Mycrypto.com qui a signalé cette distribution sur Twitter :

Wow, Coinbase assure le suivi : ils distribuent de l’OMG aux utilisateurs qui n’ont pas pu en recevoir lors de l’airdrop de 2017. »

Cette distribution d’OMG ne vient en effet pas de nulle part. L’OmiseGO, qui est basé sur Ethereum, avait annoncé un airdrop le 7 juillet 2017, pour les détenteurs d’ETH. Mais à l’époque, l’OMG n’était pas encore arrivé sur Coinbase : les détenteurs d’ETH sur la plateforme n’ont donc pas pu en bénéficier.

Depuis un peu plus d’une semaine, l’OmiseGO est disponible sur Coinbase. La plateforme a donc souhaité rattraper ce retard de trois ans et distribuer des OMG à ceux qui auraient dû en recevoir à l’époque, soit tous les comptes qui détenaient de l’ETH au 7 juillet 2017.

Si c’est votre cas, vous n’avez rien à faire : la somme en OMG correspondante est automatiquement versée sur votre compte Coinbase.

👉 Lisez notre guide d’utilisation de Coinbase

 

Logo Coinbase

Découvrez Coinbase »

10€ offerts pour tout dépôt supérieur à 100€ avec le lien ci-dessus

L’OmiseGO fait parler de lui ces dernières semaines

La nouvelle pourrait en intéresser plus d’un : l’OMG a fait parler de lui ces derniers temps. Nous vous expliquions ainsi qu’il avait pris +114% sur une semaine, laissant les autres altcoins derrière lui, ce qui a ravi les investisseurs.

Depuis, le prix de l’OmiseGO a baissé, mais il a réussi à conserver une partie des bénéfices de ce bond soudain : il s’échange au matin du 29 mai contre 1.63 dollar (USD). Pour comparaison, il s’échangeait autour de 1 USD il y a seulement dix jours.

Prix OmiseGO OMG cours

Source : CoinGecko

 

Cela pourrait donc permettre au projet de consolider encore sa réputation. À l’heure actuelle, l’OmiseGO est classé 37e du classement des crypto-actifs par market cap, avec une capitalisation boursière qui s’élève à 228 185 386 USD.

👉 Suivez les dernières nouvelles des altcoins

 

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments