Comment se déroule la vente d'OMG ?

Le rendez-vous hebdomadaire de la plateforme - Selon le communiqué de Crypto.com, l'événement The Syndicate dédié à l'OMG Network (OMG) débute le 1er septembre 2020 à 6h00 UTC (8h00 heure de Paris), avec une vente ouverte pendant 24 heures. Les détenteurs de tokens CRO se partageront l'équivalent de 500 000 dollars en OMG.

Contrairement aux dernières offres de ce type, Crypto.com ajoute un nouveau prérequis. Vous devez désormais échanger un minimum de 5 000 $ sur l'exchange sur les 30 derniers jours. Vous devez également détenir une quantité minimale de 200 tokens CRO pour y être éligible.

Plus le nombre de CRO stakés est important, plus l'allocation maximale d'OMG l'est également :

Allocation OMG Network Crypto.com

Paliers des allocations maximales d'OMG selon le nombre de CRO stakés

Pour participer à cet événement, tout se passe sur cette page. Vous devez au préalable posséder un compte sur Crypto.com et y déposer des fonds.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

L'OMG arrive sur l'exchange de Crypto.com

En parallèle de cette nouvelle offre, l'OMG est d'ores et déjà disponible au trading sur Crypto.com Exchange avec les paires OMG/BTC, OMG/USDT et OMG/CRO.

De plus, l'OMG est également éligible au programme Crypto.com Earn, un produit de l'écosystème de Crypto.com vous permettant d'obtenir des intérêts sur certains de vos crypto-actifs.

Ainsi, en déposant de l'OMG sur la plateforme, il est possible de générer jusqu'à 4% d'intérêt par an. Ce taux d'intérêt grimpe jusqu'à 6% pour les utilisateurs ayant stakés au minimum 500 CRO sur la plateforme.

Avec Crypto.com Earn, les intérêts vous sont versés toutes les semaines, avec des durées de verrouillage flexibles de vos fonds d'une durée de 1 mois ou 3 mois.

Le programme de parrainage de l'exchange

En plus de cet énième événement organisé par Crypto.com, la plateforme vient de dévoiler le programme de parrainage de son exchange. Celui-ci permet aussi bien aux parrains qu'aux filleuls d'obtenir de nombreuses récompenses en tokens CRO.

Du côté des filleuls, pour toute nouvelle inscription à la plateforme en utilisant un lien de parrainage, Crypto.com reverse un bonus d'inscription allant jusqu'à 50 $ en tokens CRO.

En ce qui concerne les parrains, l'offre est encore plus intéressante. En plus de récupérer 50% des frais de trading des filleuls, un bonus lors de l'inscription de l'un de vos amis vous rapporte des tokens CRO.

En fonction de la quantité initiale de tokens CRO stakés par votre filleul lors de son inscription, vous recevez un bonus plus ou moins important, se situant entre 10 et 2000 $.

Logo de l'exchange Crypto.com

Découvrez l'exchange Crypto.com »

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST

Le cumul de toutes les offres promotionnelles de Crypto.com vous permet de récupére quelques dizaines de dollars, ce tous les mois et gratuitement. En vous inscrivant sur l'exchange Crypto.com, vous bénéficiez donc de ces avantages, lesquels s'ajoutent à votre trading quotidien.

👉 Découvrez toutes les conditions d'éligibilité au programme de parrainage de Crypto.com

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments