Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Comment se déroule la vente d'eGLD ?

Selon le communiqué de Crypto.com, l'événement The Syndicate dédié au token eGLD commencera le mardi 20 octobre à 6h00 UTC (8h00 heure de Paris), avec une vente ouverte pendant 24 heures.

L'équivalent de 500 000 dollars en eGLD sera partagé entre les détenteurs de tokens CRO participants à la vente.

Cette distribution à moitié prix est ouverte à tous les utilisateurs détenant au moins 200 CRO, le token natif de l'écosystème de Crypto.com.

Second critère d'éligibilité, seuls les utilisateurs ayant au minimum échangé 5 000 $ sur l'exchange sur les 30 derniers jours pourront participer à la vente.

L'allocation maximale en eGLD est fonction du nombre de tokens CRO détenus et du volume échangé au cours du mois précédent, selon les données du tableau ci-dessous :

Paliers allocations eGLD

Paliers des allocations maximales d'eGLD selon le nombre de CRO stakés

Pour participer à l'événement, tout ce passe sur cette page. Afin d'y être éligible, vous devrez au préalable créer un compte sur Crypto.com et y déposer des fonds.

En parallèle de cette offre The Syndicate, le trading du token eGLD sera possible sur l'exchange de Crypto.com dès le 20 octobre. Les paires EGLD/USDT et EGLD/CRO seront ajoutées.

Le produit phare de Crypto.com

En parallèle de ces événements très appréciés de sa communauté, Crypto.com fournit également sa célèbre crypto-carte, laquelle donne à ses détenteurs de nombreux avantages lors de leurs achats, aussi bien sur Internet qu'en magasin.

Depuis la disparition du token MCO au profit du token CRO, l'obtention de l'une de ces cartes est bien moins couteuse pour l'utilisateur. Autrefois, 50 MCO étaient nécessaires pour commander une carte, soit près de 250 $.

Maintenant que 1 000 CRO suffisent à obtenir la crypto-carte, le montant minimum requis passe à l'heure de l'écriture de cet article à 150 $.

De plus, en commandant une carte Crypto.com de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue) via le lien suivant, 50 $ de bienvenue vous seront reversés.

Cette offre passant à 25 $ dans les prochains jours, il est intéressant de commander la carte dès maintenant si celle-ci vous fait de l'œil depuis longtemps.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

 

Autrefois l'une des seules plateformes à proposer une crypto-carte avec autant de services, l'arrivée récente de la concurrence (Swipe, Binance, etc.) a poussé Crypto.com à revoir à la hausse ses avantages.

Le cashback accordé lors d'un achat avec une carte « Obsidian Black » a ainsi grimpé à 8%, et à 5% pour les cartes « Icy White/Rose Gold ».

👉 Sur le même thème - Crypto.com lance Supercharger, sa plateforme de farming de tokens DeFi

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments