Crypto.com répond à Binance

Crypto.com (CRO) vient d’augmenter les niveaux de cashback de ses crypto-cartes. Cette augmentation intervient 24 heures après l’annonce de Binance.

La carte de Binance offrira un cashback pour chaque achat effectué avec la carte. Le pourcentage de remboursement dépendra du niveau de la carte, qui est alors basé sur le montant de BNB détenu sur votre compte.

Afin de rester compétitif, Crypto.com a tout de suite répondu à l’annonce de Binance. Les détenteurs de carte « Obsidian Black » et « Icy White/Rose Gold » pourront désormais prétendre à un cashback respectivement de 8 et 5 %.

Crypto.com Cashback

Il faut désormais détenir pendant 6 mois 100 000 CRO soit environ 14 000 euros pour obtenir le cashback à 5 %. De même, il faut détenir pendant 6 mois 1 000 000 CRO soit environ 140 000 euros pour obtenir le cashback à 8 %.

Le match entre les deux géants risque de perdurer. Lors de l’annonce de ses niveaux de cashback, Binance a promis de continuer à donner des avantages et des bénéfices supplémentaires pour les détenteurs de la Binance Card Visa.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

L’UNI disponible sur le DeFi Swap de Crypto.com

Crypto.com vient d’annoncer que son DeFi Swap va supporter le nouveau token de gouvernance d’Uniswap, l'UNI.

Les utilisateurs peuvent échanger des UNI et être fournisseurs de liquidité d’UNI pour gagner des commissions. Si vous possédez du CRO, la commission peut être multipliée jusqu’à 20 fois.

Le déploiement de DeFi Swap intervient seulement une semaine après celui de Liquid Swap de Binance.

Crypto.com a également annoncé la mise en ligne de quatre types d’ordres supplémentaires sur l’Exchange Crypto.com. Ces nouveaux types d’ordres permettront d’offrir aux utilisateurs de l’exchange plus d’alternatives pour le trading.

Par exemple, le « stop-limit order » est un ordre de trading qui permet de fixer un prix limite qui se déclenchera automatiquement lorsque ce prix sera atteint. Il est couramment utilisé pour atténuer les risques ou pour garantir des bénéfices à un prix limite spécifique.

Crypto.com est bien décidé à continuer la guerre commerciale qu'il mène contre Binance.

👉 À lire sur le même sujet : Crypto.com (CRO) lance DeFi Swap, son protocole d'échange de tokens

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdata

J'ai commencé à découvrir les bases de la technologie blockchain et Bitcoin avec la publication de Satoshi Nakamoto : A Peer-to-Peer Electronic Cash System. L'aspect disruptif et controversé du sujet m'a rapidement passionné !
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments