Binance annonce les niveaux de cashback de sa crypto-carte en Europe

L’exchange Binance dévoile les niveaux de cashback de sa crypto-carte Visa. La carte sera disponible en Europe courant octobre.

Binance annonce les niveaux de cashback de sa crypto-carte en Europe

Binance Card en Europe

L’exchange Binance vient d’annoncer le niveau de cashback de sa crypto-carte Visa qui sortira courant octobre en Europe.

Actuellement, la carte de Binance est toujours en bêta test, mais les utilisateurs peuvent d’ores et déjà commander la carte sur le site. Après une courte inscription, vous pouvez relier virtuellement votre carte Binance à Google Pay et Samsung Pay.

Binance Carte Dashboard

Dashboard de la crypto-carte Visa de Binance - Source : BinanceBlog

La carte Binance Visa permettra d’utiliser ses cryptomonnaies directement à partir d’un compte Binance pour effectuer des dépenses et des transactions dans l’ensemble du réseau Visa.

L’utilisateur devra détenir des cryptomonnaies telles que Bitcoin (BTC), BNB, Swipe (SXP) et le stablecoin Binance USD (BUSD).

La carte de Binance offrira un cashback pour chaque achat effectué avec la carte. Le pourcentage de remboursement dépendra du niveau de votre carte, qui est alors basé sur le montant de BNB détenu sur votre compte.

Binance Cashback

Niveaux de cashback de la crypto-carte - Source : BinanceBlog

En d’autres termes, plus vous détenez de BNB sur une période de 30 jours plus votre récompense sous forme de cashback sera élevée.

Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Crypto.com VS Binance

À la différence de la carte de Crypto.com, il ne sera pas nécessaire de bloquer un montant de BNB pendant 6 mois.

Au cours actuel, il faudra posséder 225 euros de BNB pour profiter d’un cashback de 2 %, 1125 euros pour 3 % et 135 000 euros pour bénéficier de 7 % de cashback.

En comparaison, il faut détenir chez Crypto.com 140 euros de CRO pendant 6 mois pour bénéficier de 2 % de cashback, 1400 euros pour 3 % et 140 000 euros pour 5 %

Le match entre les deux géants risque de perdurer, Crypto.com a récemment annoncé le lancement de son exchange et de son application en français.

De son côté, Binance promet de continuer à donner des avantages et des bénéfices supplémentaires pour les détenteurs de la carte.

? À lire sur le même sujet : Crypto.com prolonge l'offre réduisant les frais à 0 et doublant le cashback

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Un particulier mine un bloc Bitcoin et gagne 250 000 dollars avec un petit ordinateur

Un particulier mine un bloc Bitcoin et gagne 250 000 dollars avec un petit ordinateur

Le fondateur de Telegram quitte la France et s'envole pour Dubaï : le TON explose de 18 %

Le fondateur de Telegram quitte la France et s'envole pour Dubaï : le TON explose de 18 %

Coinbase change les règles du jeu sur le trading de cryptomonnaies aux États-Unis

Coinbase change les règles du jeu sur le trading de cryptomonnaies aux États-Unis

Goldman Sachs donne son avis sur les cryptomonnaies — Que pense la banque ?

Goldman Sachs donne son avis sur les cryptomonnaies — Que pense la banque ?