Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Crypto.com disponible en français

La semaine dernière, Crypto.com a inauguré la version française de son application et de son exchange, faisant ainsi avancer la mission de l'entreprise consistant à intensifier la transition vers la cryptomonnaie dans le monde entier.

Crypto.com en français

Depuis le déploiement de la carte Crypto.com dans 31 pays européens cette année, la plateforme a enregistré une forte croissance du nombre d'utilisateurs sur tout le continent.

L'application Crypto.com a même atteint le top 50 dans la catégorie Finance en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni où sa popularité continue de croître.

Cela s'explique notamment par le renforcement de la conformité réglementaire de Crypto.com au sein de l'écosystème des paiements et des cryptomonnaies.

En outre, les services de Crypto.com desservent déjà bien le territoire de la France métropolitaine. Pour les détenteurs d'une crypto-carte de la gamme Métal, un cashback jusqu'à 10% du montant de vos achats vous est reversé (dans la limite de 50$ par mois).

Cette option particulièrement intéressante est notamment disponible pour les achats quotidiens effectués chez AuchanCarrefourLidlMonoprix , Super U et Franprix.

En achetant des cartes cadeaux par l'intermédiaire de l'application Crypto.com, Cultura et le groupe FNAC Darty sont également éligibles à un cashback de 2,5 à 10% du montant total de votre achat.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

Dès à présent, tout l'écosystème de Crypto.com profitera également d'un service de support en français. Pour cela, n'hésitez pas à rejoindre le channel Telegram de Crypto.com dédié aux francophones :

Logo Telegram France

Rejoindre Crypto.com sur Telegram

L'exchange de Crypto.com et son programme de parrainage

Si vous ne connaissez encore Crypto.com, l'occasion de tester les produits de son écosystème est donc toute trouvée. Avec l'ambition de venir concurrencer le géant Binance, Crypto.com accélère la cadence pour jouer dans la cour des grands.

Récemment, Crypto.com a récemment lancé le programme de parrainage de son exchange. Contrairement à de nombreuses autres plateformes, celui-ci bénéficie aussi bien aux filleuls qu'aux parrains.

En stakant du CRO (l'utility token de Crypto.com) lors de son inscription, le filleul et son parrain reçoivent des récompenses.

Pour les nouveaux inscrits qui utilisent un lien de parrainage, Crypto.com leur reverse un bonus d'inscription allant jusqu'à 50$ en tokens CRO.

Du côté des parrains, le programme de parrainage est encore plus intéressant. Lorsqu'un de vos amis s'inscrit via votre lien, des tokens CRO vous sont reversés en fonction de la quantité de tokens qu'il stake sur la plateforme (de 10 à 2 000$). De plus, vous récupérez 50% des frais de trading payés par vos filleuls.

Logo de l'exchange Crypto.com

Découvrez l'exchange Crypto.com »

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez toutes les conditions d'éligibilité au programme de parrainage de Crypto.com

 

Avec une prise en charge complète du français, Crypto.com attirera très certainement de nombreux nouveaux utilisateurs.

Une croissance qui permettra certainement la plateforme à conclure davantage de partenariats auprès d'entreprises française, augmentant le spectre d'utilisation du cashback de sa crypto-carte.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments