Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Une série de mesures pour ses clients

Frais réduits à 0

Pendant toute la durée de l'opération, les frais de la carte de paiement Crypto.com habituellement de 3,5% pour les achats en cryptomonnaies sont exemptés pour tous les utilisateurs.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

 

Hausse du cashback sur vos achats

Pour les détenteurs d'une carte de la gamme Metal, les taux de remboursement sont augmentés pour les achats auprès de nombreuses enseignes de grande distribution et des services de livraison. Voici les taux appliqués pendant cette période :

  • Si vous n'avez pas staké de MCO : 5% de cashback sur vos achats (plafonné à 25$ par mois)
  • Si vous avez staké du MCO : 10% de cashback sur vos achats (plafonné à 50$ par mois)

Le pourcentage de remise standard de votre carte Cryto.com s'applique par la suite.

Parmi les marques soutenues par ce programme, nombre d'entre elles sont présentes en France, dont Auchan, Carrefour, Franprix, Lidl, Monoprix et Super U. Voici la liste complète :

Crypto.com cashback

 

Cashback des cartes cadeaux doublé

En achetant des cartes cadeaux par l'intermédiaire de l'application Crypto.com et en utilisant le token CRO comme mode de paiement, le cashback que vous recevez suite à vos achats est doublé.

Voici les différentes cashback selon le marché visé par la carte cadeau :

  • Livraisons de denrées - de 10% à 20%
  • Librairies - de 2,5% à 5%
  • Électronique - de 2,5% à 5%
  • Divertissement - de 5% à 10%
  • Gaming - de 5% à 10%

En France, les entreprises éligibles à cette offre sont Carrefour, Cultura et le groupe FNAC Darty. En Suisse, Manor et Media Markt le sont également.

Crypto.com événement promotionnel

👉 Tous les détails du programme Pay Rewards sont disponibles ici.

 

Comment accéder à ces offres ?

Pour être éligible à ces offres, vous devez vous procurer une carte Crypto.com de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue). En utilisant le lien suivant lors de votre inscription, 50$ de bienvenue vous seront reversés sous certaines conditions.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Consultez notre tutoriel pour savoir comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

 

Ces nombreuses offres promotionnelles sont particulièrement intéressantes et vous permettront d'économiser des sommes non négligeables lors de vos divers achats.

De plus, les cartes Crypto.com restent fonctionnelles malgré la récente faillite de Wirecard, son partenaire commercial. La livraison de nouvelles cartes est également maintenue et la transition vers un autre partenaire devrait être transparente pour les clients.

👉 Si vous avez davantage d’interrogations sur Crypto.com, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur le sujet.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ramses

Oufti ! Que des bisous ! Un bisou quand on recharge son compte, un autre bisou quand on fait ses petites courses ecolo-vegan-mercosur, encore un autre p'tit bisou avec les cartes cadeaux, etc. Bon sang ! À 8 millions d'USD pour leur nom de domaine, mais comment font-ils ? Typique d'une start-up bien “backé” avec un marketing de fou (oops, faut dire “ouf” maintenant) ; on veut pêcher tout l'univers (y compris embobiner les vilains p'tis Gris), aucune rentabilité au début, éliminer la concurrence au plus vite et puis, et puis ? Merci de nous avoir fait confiance, maintenant que… Read more »