Coinbase devient un sponsor de la NBA pour plusieurs années

La plateforme d’échange Coinbase a signé un partenariat de plusieurs années avec l’association de basketball américaine NBA. Il s’agit de la première entreprise crypto à apparaître au cours des matchs.

Coinbase devient un sponsor de la NBA pour plusieurs années

Coinbase signe un partenariat avec la NBA

Comme l’explique un communiqué de la NBA, l’entreprise Coinbase est devenue le partenaire crypto exclusif de l’association de basketball. Le logo de Coinbase apparaîtra lors des matchs de la NBA, mais aussi de la WNBA, NBA G League, NBA 2K League et USA Basketball. La 75e saison est sur le point de débuter pour la NBA.

Cela permettra à l’entreprise d’ « éduquer les fans sur les avancées incroyables qui ont lieu au sein de la cryptoéconomie », selon la ligue. Coinbase créera des expériences interactives pour ces derniers, ainsi que du contenu exclusif. Selon Kate Rouch, la responsable du marketing de Coinbase, les fans de cryptos et les fans de NBA ont un point commun :

« Avoir la liberté de participer et bénéficier de ses convictions est le cœur de la mission de Coinbase. Et personne ne croit plus en cela que les fans de NBA et WNBA. »

👉 À lire également – NBA Top Shot : énorme succès pour les packs NFTs rétro de la saison 2005/2006

Cryptoast Research

Passez vos investissements à la vitesse supérieure

toaster icon

Des équipes sponsorisées par des entreprises cryptos

De plus en plus de ligues et d’équipes de sport montrent des liens avec le secteur des cryptomonnaies ces derniers mois. Au début d’été, le rival de Coinbase FTX avait jeté son dévolu sur la ligue de baseball (MLB), avec un partenariat établi sur cinq ans. Un mois plus tôt, c’est Tezos (XTZ) qui s’était rapproché de l’écurie de Formule 1 Red Bull.

D’autres sont plus prudents, comme l’association de football américain NFL, qui a tout bonnement interdit les partenariats cryptos aux franchises au début du mois de septembre. Reste que globalement, les cryptomonnaies font moins peur qu’avant, et que les partenariats avec des équipes et associations de sport permettent de donner un coup de projecteur au secteur.

👉 Sur le même sujet – Crypto.com (CRO) signe un partenariat pluriannuel avec le championnat de football italien

La plateforme qui simplifie le trading

Acheter des cryptos en quelques minutes

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée