NBA Top Shot : énorme succès pour les packs NFTs rétro de la saison 2005/2006

NBA Top Shot, la plateforme de tokens non fongibles (NFT) créée par Dapper Labs, vient de lancer une collection qui met en avant les moments emblématiques de la saison NBA 2005/2006. Ces packs NFTs nommés « Run It Back » ont connu un énorme succès puisque les collectionneurs ont fait bondir le volume d'échange journalier à près de 440%.

NBA Top Shot : énorme succès pour les packs NFTs rétro de la saison 2005/2006

Des packs NFTs qui ont attiré la frénésie des collectionneurs

Sur son site Internet, NBA Top Shot a dévoilé le lancement d'un nouveau pack de tokens non fongibles (NFTs) commémorant les moments historiques de la saison 2005/2006.

Les packs qui se nomment « Run It Back 2005/2006 » ont débuté le 14 octobre dernier et ont attiré de nombreux investisseurs durant tout le week-end.

En effet, d'après Cryptoslam (un site d'analyse de données) le volume d'échange de la plateforme est passé de 829 000 dollars à 4,5 millions de dollars en seulement 24 heures.

La collection de NFTs présente des vidéos illustrant les moments clés de cette saison. Ces dernières mettent en avant des légendes telles que LebronJames, Shaquille O'Neal, Tracy McGrady ou encore Allen Iverson.

Ces packs ont été vendus à partir de 169 dollars et comprennent 3 niveaux allant de commun à légendaire.

Comme chaque édition proposée par NBA Top Shot, le succès a été au rendez-vous puisque ce nouveau pack s'est vendu au rythme de 7 achats par minute.

👉 À découvrir – L'actualité des NFTs

🎁 Offre de lancement Cryptoast Research

1ère Newsletter Offerte avec le code TOASTNL

toaster icon

Dapper Labs continue sa progression

En plus de NBA Top Shot, Dapper Labs souhaite continuer sa croissance dans le milieu des NFTs en se diversifiant dans d'autres domaines.

Tout d'abord, il est intéressant de rappeler que la société s'était déjà illustrée dans cette voie en proposant une collection de NFTs axée sur les instants marquants de la Women's National Basketball Association (WNBA).

Par ailleurs, dans sa quête de diversification, Dapper Labs a récemment signé un partenariat avec LaLiga pour lancer une plateforme de NFTs centré sur les moments historiques de la ligue de football espagnole.

Ainsi, après avoir été le leader dans le domaine de la NBA, la société Dapper Labs compte bien s'imposer dans les autres sports.

👉 À découvrir – Les cartes à collectionner NBA Top Shot de Dapper Labs (FLOW) se hissent au sommet du marché des NFTs

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le TOP 5 des cryptomonnaies du metaverse

Le TOP 5 des cryptomonnaies du metaverse

Imposition des cryptomonnaies : quels pays européens ne taxent pas encore les plus-values ?

Imposition des cryptomonnaies : quels pays européens ne taxent pas encore les plus-values ?

Ethereum : les projets cryptos à surveiller avec la sortie de Shanghai

Ethereum : les projets cryptos à surveiller avec la sortie de Shanghai