Un accord axé sur l'innovation et la technologie

Sur son compte Twitter, la plateforme Crypto.com (CRO) a dévoilé la signature d'un partenariat avec la ligue de football italienne (Lega Serie A).

Au titre de cet accord, l'entreprise devient un sponsor axé sur « l'innovation et la technologie ». Il est prévu que la marque Crypto.com soit présente dans toutes les diffusions nécessitant l'intervention de la VAR durant les matchs, un assistant virtuel de l'arbitre dont le rôle est d'aider ce dernier à déterminer si une faute a été commise, ou de permettre d'accorder ou de refuser un but).

Par ailleurs, le VAR Center situé dans la ville de Lissone sera également renommé en tant que « Crypto.com VAR Center ».

Enfin, Crypto.com présentera également le but du mois et contribuera à la création d'un nouveau prix pour la ligue. 

« Cet accord pluriannuel confirme la force de notre marque dans le monde entier et, grâce à ce partenariat unique avec Crypto.com, nous allons écrire une nouvelle page d'innovation, en rapprochant nos fans du jeu grâce à la technologie. Au cours des prochains mois, nous développerons un certain nombre d'initiatives commerciales et marketing afin d'élargir notre base de fans et d'engager de plus en plus de fans, » a déclaré le PDG de la Lega Serie A, Luigi De Siervo.

Outre sa présence dans les retransmissions de matchs, la plateforme Crypto.com devrait également proposer le lancement de tokens non fongibles (NFTs) à collectionner avec lesquels les fans pourront interagir.

Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com, déclare :

« Nous sommes extrêmement fiers d'approfondir notre partenariat avec la Lega Serie A pour améliorer l'expérience des fans avec la technologie. »

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Crypto.com, un partenaire très présent dans le sport

L'exchange de cryptomonnaies n'est pas nouveau dans le football italien. En effet, ce dernier avait déjà signé un accord avec la Coppa Italia de la Lega Serie A en mai dernier. L'initiative a permis de créer une collection de NFTs pour immortaliser la rencontre du 19 mai 2021.

Par ailleurs, la société Crypto.com est devenue un partenaire très présent dans le secteur du sport. Récemment, elle a annoncé un accord mondial avec l'UFC, notamment pour que la marque soit affichée sur les tenues de combat.

Enfin, la plateforme a également signé un partenariat de 5 ans avec la Formule 1 pour un montant de 100 millions de dollars. Cette stratégie va permettre à Crypto.com de pouvoir afficher sa marque lors des courses de Formule 1 et d'aider l'organisation à développer des tokens non fongibles (NFTs) exclusifs.

👉 À découvrir – Crypto.com (CRO) lance un fonds d'investissement de 200 millions de dollars dédié aux startups crypto

Découvrir l'exchange Crypto.com

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments