Cet article est écrit en partenariat avec Crypto.com (en savoir plus)

Un nouveau fonds d'investissement par Crypto.com

La plateforme Crypto.com vient de créer un fonds d'investissement uniquement destiné au financement de startups de l'industrie des cryptomonnaies. Baptisé Crypto.com Capital, ce fonds dispose de 200 millions de dollars pour investir dans des startups prometteuses.

Crypto.com Capital mènera des cycles de financement avec des investissements compris entre 100 000 et 3 millions de dollars pour les startups au stade de l'amorçage et entre 3 et 10 millions de dollars pour celles au stade de la série A.

Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com, a évoqué que les partenariats avec d'autres projets étaient sa priorité sur le long terme :

« Crypto.com Capital donne aux pionniers de l'industrie de la cryptomonnaie deux choses : un investisseur de premier plan pour leurs séries A ET la priorité de lancement sur la plateforme [d'échange] de cryptomonnaies qui connaît la plus forte croissance au monde avec plus de 10 millions d'utilisateurs. »

Une telle initiative profitera grandement à l'entièreté de l'écosystème de Crypto.com. La plateforme lancera par ailleurs sa propre blockchain le 25 mars prochain, sur laquelle de nombreux projets pourront potentiellement se greffer, dont ceux financés par Crypto.com.

Bobby Bao, co-fondateur de Crypto.com et directeur de Crypto.com Capital, a ajouté dans le communiqué officiel :

« La philosophie de fonctionnement de Crypto.com Capital est : " les fondateurs avant tout ". En tant que créateurs d'entreprise, nous comprenons combien il est difficile de donner vie à des idées qui changent la donne. Les fondateurs peuvent compter sur nous pour agir rapidement et fournir à la fois des capitaux et un accès à une base d'utilisateurs mondiale, ce qui les aide à réussir. »

👉 Sur le même thème - Crypto.com (CRO) signe un partenariat avec l'équipe de F1 d'Aston Martin

La crypto-carte bientôt plus accessible

En parallèle de cette initiative, Crypto.com a pris une décision qui ravira les adeptes de la plateforme qui n'ont pas encore de crypto-cartes. Produit phare de l'entreprise, cette crypto-carte permettant de recevoir un cashback sera prochainement bien plus simple à acquérir. À l'heure de l'écriture de ces lignes, obtenir la première carte de la gamme Métal nécessite le staking de 5 000 tokens CRO, soit près de 750 euros.

À partir du 19 mars prochain, les exigences de staking pour la carte de Crypto.com seront exprimées en devises locales au lieu de montants fixes en tokens CRO. Cela permettra de garder une certaine cohérence dans les prérequis d'obtention de ces cartes, et que la potentielle hausse du cours du CRO ne pénalise pas les intéressés.

Voici les nouveaux tiers d'obtention des crypto-cartes de Crypto.com :

Crypto.com Staking

Bien que les paliers soient fixés en devises locales, les utilisateurs devront toujours staker des tokens CRO. Ainsi, le modèle Ruby Steel pourra bientôt être commandé pour l'équivalent de 350 € de tokens CRO en staking, au lieu des 750 € nécessaires aujourd'hui.

Par ailleurs, la Ruby Steel offre un cashback de 2% lors des achats et octroie un remboursement complet d'un abonnement à Spotify. Il s'agit également du premier modèle de carte permettant de recevoir un bonus de 25 $ sous certaines conditions.

Commander la carte Crypto.com

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments