BitMEX signe un accord avec l'AC Milan pour apposer son logo sur les maillots

L'industrie du football prouve une nouvelle fois son intérêt pour les cryptomonnaies et la technologie de la blockchain. L'exchange de cryptomonnaies BitMEX s'est associé au club de football de l'AC Milan pour faire figurer son logo sur les manches des maillots portés par les joueurs lors des matchs.

BitMEX signe un accord avec l'AC Milan pour apposer son logo sur les maillots

BitMEX sponsor de l'AC Milan

Dans un communiqué publié sur son site officiel, l'AC Milan a annoncé avoir signé un accord de sponsoring avec BitMEX. Le logo de la marque sera affiché sur les manches des maillots portés par les joueurs en compétition officielle pour la saison à venir. La durée du partenariat n'a pas encore été communiquée, mais elle devrait s'étendre sur plusieurs années.

L'exchange de cryptomonnaies hongkongais devient le premier sponsor officiel de l'AC Milan pour cet emplacement du maillot. La marque BitMEX figurera sur les kits des équipes masculine et féminine des Rossoneri dans toutes les compétitions. Cela inclut le championnat italien, mais également la prestigieuse Ligue des Champions. L'équipe d'esports du club, AQM, est également concernée.

« Notre partenariat avec l'AC Milan est le début d'un nouveau chapitre extrêmement excitant pour BitMEX, car nous cherchons à accroître la notoriété de la marque et à améliorer la compréhension du monde de la cryptomonnaie, » a déclaré le PDG de BitMEX, Alexander Höptner.

Le logo BitMEX apparaîtra pour la première fois sur le maillot des coéquipiers d'Olivier Giroud lors du match d'ouverture de Série A de la saison 2021/22. Ce sera le 23 août, lorsque l'AC Milan affrontera la Sampdoria à Gênes.

? À découvrir - L'AS Roma signe un partenariat de 36 millions d'euros avec Zytara Labs et se lance dans les NFTs

Rejoignez des experts et une communaut� Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon

L'AC Milan persiste dans les cryptomonnaies

Cette collaboration vise également à offrir un accès privilégié au monde des cryptomonnaies aux 500 millions de fans des Rossoneri à travers le monde. Selon le communiqué, BitMEX proposera des offres réservées exclusivement aux fans enregistrés de l'AC Milan. En retour, les utilisateurs de l'exchanges bénéficieront d'un accès exclusif au club milanais par le biais d'expériences uniques.

Pour rappel, le pensionnaire de San Siro est l'un des 9 clubs de football européens à posséder un fan token (ACM) sur socios.com. C'est par ailleurs l'un des plus actifs. La plateforme développée par Chiliz (CHZ) a annoncé aujourd'hui que les détenteurs de tokens ACM auront la possibilité d'être tirés au sort pour rencontrer l'équipe de football et pour assister à leur prochaine rencontre.

BitMEX suit les traces de plusieurs partenariats majeurs entre les cryptomonnaies et le sport ces dernières semaines. D'abord, FTX a rebaptisé le stade des Miami Heats en FTX Arena, avant de conclure un accord de sept ans avec Riot Games pour parrainer les League of Legends Championship Series.

De même, l'exchange Crypto.com s'est associé à l'UFC pour apposer sa marque sur ses kits de combat et a également conclu des accords avec la Formule 1, l'équipe de hockey de Montréal et la ligue de football Lega Serie A.

? Pour aller plus loin - Le LOSC sort une série de NFT pour célébrer le titre de champion de France

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Quel pays a le plus de Bitcoin ? Top 10 des pays les plus riches en BTC

Quel pays a le plus de Bitcoin ? Top 10 des pays les plus riches en BTC

Top 5 des meilleures plateformes crypto en 2024

Top 5 des meilleures plateformes crypto en 2024

Memecoins : le PEPE continue sa hausse et atteint un nouveau record absolu

Memecoins : le PEPE continue sa hausse et atteint un nouveau record absolu

Après avoir critiqué Bitcoin durant 13 ans, le Financial Times fait ses excuses publiquement

Après avoir critiqué Bitcoin durant 13 ans, le Financial Times fait ses excuses publiquement