Bitcoin.com lance son exchange avec des “frais négatifs” temporaires

 

Bitcoin.com

 

Dirigée par Roger Ver, Bitcoin.com, une plateforme qui promeut l’actualité et de nombreuses autres informations sur le Bitcoin (BTC) et le Bitcoin Cash (BCH), a dévoilé le 2 septembre au grand public sa nouvelle plateforme d’échange de cryptomonnaies.

 

Tous les moyens sont bons pour attirer les utilisateurs

Mis en ligne hier, le nouvel exchange dénommé « exchange.bitcoin.com », offre une grande variété d’offres promotionnelles pour attirer les traders sur sa plateforme. Offre assez unique pour être précisée, chaque trader qui atteindra un montant cumulé de transactions, achats et ventes, d’1 million de dollars, se verra attribuer des frais de trading « négatifs » de 0.3%. Cela signifie simplement qu’il est possible d’augmenter ses gains pour l’exécution de chaque transaction sur la plateforme. Le communiqué ajoute :

Pour marquer le lancement de notre nouvelle plateforme, vous pouvez gagner des récompenses grâce à des frais de négociation négatifs de 0,3 %. Vous gagnerez des frais négatifs jusqu’à un montant cumulatif de 1 000 000 de dollars d’opérations au cours des trois premiers mois. Ainsi, si le total cumulatif de vos opérations est de 1 000 000 dollars, les frais de négociation habituels seraient de 2 000 dollars et vous empocheriez 5 000 dollars en récompenses.

De plus, les membres préinscrits recevront une remise de 25 % des frais de transaction durant la période. Toutes les offres promotionnelles expireront le 2 décembre 2019. L’exchange nouvellement lancé offre des options de trading contre quatre des plus grandes cryptomonnaies : le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum (ETH) et le Tether (USDT). Les autres cryptomonnaies disponibles comprennent le XRP, le Litecoin (LTC), l’EOS, le Tron (TRX), le Stellar Lumens (XLM), le Dash et le ZCash (ZEC). L’échange vise également à ajouter plus de cryptomonnaies dans les mois à venir.

 

Interface Exchange.Bitcoin.com

L’interface semble plutôt classique, néanmoins une option d’arrangement des blocs est disponible

 

Se faire une place parmi les plus grands

Danish Chaudhry, directeur général de la nouvelle plateforme, semble avoir comme ambition de concurrencer les exchanges bien implantés, comme Coinbase et Binance. Il a déclaré,

La cryptomonnaie représente l’accessibilité au système financier. Et, Bitcoin.com est l’une des marques les plus fiables de l’industrie. Nous avons déjà reçu un excellent accueil de la part de la communauté, avec plus de 11 000 préinscriptions. Nous avons pour mission de rendre la cryptomonnaie utilisable par tous.

L’échange Bitcoin.com, comme l’explique Chaudhry, offrira également des fonctions de sécurité robustes, des options de cold-wallets, un chiffrage des données de niveau institutionnel, ainsi qu’une authentification à doubles facteurs. Le communiqué précise sur le fait que leur plateforme a tout en sa possession pour proposer une expérience utilisateur des plus agréables :

Nous sommes ravis d’offrir un nouvel exchange de cryptomonnaies de classe mondiale qui fournit une gamme d’outils à travers toutes les paires de tradings d’exchange.Bitcoin.com. […] Avec notre programme de récompenses, notre volume important et notre interface utilisateur claire, nous pensons que exchange.Bitcoin.com offre une meilleure expérience de trading et nous pensons que vous serez de notre avis.

 

Bitcoin.com a peu à peu étendu ses services au-delà d’un site d’information. En août 2017, l’entreprise a lancé un wallet mobile pour le Bitcoin et le Bitcoin Cash, qui aurait été téléchargé plus de 2 millions de fois selon elle. Néanmoins, la concurrence entre les exchanges est rude et se faire une place parmi les plus grands ne sera pas de tout repos. Malgré ses efforts, l’exchange de Bitcoin.com devra réussir à convaincre une base solide d’utilisateurs et surtout maintenir leur présence au sein de ses services.

 

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar