Vitalik Buterin jouera dans la série de Mila Kunis et Ashton Kutcher

La semaine dernière, la communauté crypto avait regardé d’un œil amusé une vidéo filmée par Ahston Kutcher. On y trouvait Mila Kunis répondant à des questions sur la cryptomonnaie… Et un Vitalik Buterin attablé dans leur salon, qui expliquait ce qu’était le réseau Ethereum.

Il s’avère que ce n’était que le début d’un partenariat sur le long terme entre le couple de stars et le créateur d’Ethereum. La société de production de Mila Kunis lance en effet une nouvelle série animée : Stoner Cats. Cette dernière sera accessible grâce à des achats de NFT.

Sur le site officiel de la série, on apprend que le casting comprend quelques têtes bien connues, dont Chris Rock, Jane Fonda… Et Vitalik Buterin. Il jouera le rôle de Lord Catsington, un chat sous l’influence d’une substance, qui sert de « guide spirituel » aux autres chats :

Vitalik Buterin Lord Catsington série Mila Kunis Ashton Kutcher

Source : Stonercats.com

L’histoire suit plusieurs chats « défoncés » qui vivent chez une dame dont la mémoire lui échappe petit à petit. Lord Catsington est le plus vieux chat de Madame Stoner, et il agit « en tant qu’oracle, en partageant sa sagesse et son savoir sur leurs vies passées ».

👉 Plus d’infos – Qui est Vitalik Buterin, le créateur d’Ethereum ?

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Des NFT pour accéder à la série

L’autre lien avec Ethereum, c’est que seules les personnes ayant acheté des NFT pourront visionner la série. Selon la société de production, il s’agit de s’essayer à un nouveau modèle de rémunération :

« Nous testons une nouvelle architecture en utilisant des NFT qui peuvent connecter les conteurs d’histoire avec leur public, et essentiellement décentraliser la production. »

L’équipe de production inclut « les forces créatives derrière Toy Story 2, Into The Spider-Verse, Happy Feet », selon le site officiel. Une bande-annonce est déjà disponible pour la série, sans qu’on entende pour l’instant les voix des acteurs :

 

Tous les acteurs seront payés en ETH, et on sait que Jane Fonda dispose désormais d’un wallet MetaMask. 10 420 NFT seront initialement disponibles sur Ethereum, et la moitié d’entre eux devront être vendus afin de pouvoir tourner la première saison de la série. C’est en tout cas un projet que la communauté crypto devrait suivre avec une attention toute particulière…

👉 A lire – Vitalik Buterin révèle comment il a dégagé une fortune en Dogecoin (DOGE)

Source image : Philip McMaster via Flickr (CC BY-NC 2.0)

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments