Goldshell rend le minage accessible à tous

Spécialisée dans le matériel destiné au minage de cryptomonnaies, l'entreprise Goldshell est sur le point de lancer de tout nouveaux équipements exclusivement en Asie. Novateur, ce dispositif se veut simple d'utilisation, plus écologique et permettra de miner des cryptomonnaies arrivées récemment sur le marché.

En effet, les produits de Goldshell fonctionnent par le biais d'ASICs traditionnels afin de faciliter une configuration à domicile. L'entreprise s'efforce de proposer du matériel que n'importe quel client serait capable d'installer seul.

D'après une annonce, le nouvel équipement de Goldshell devrait être silencieux, de petite taille et surtout, à un prix abordable. Leurs futurs utilisateurs n'auront pas besoin de passer par un ordinateur central, mais simplement d'un câble Ethernet et d'une alimentation électrique.

Un des points culminants de cette annonce concerne la diversité de cryptomonnaies que ces nouveaux appareils seront en mesure de miner activement. Parmi elles, le Dogecoin (DOGE), Handshake (HNS), Nervos Network (CKB) et Kadena (KDA) ont été mentionnées.

👉 Sur le même sujet - Elon Musk s'active pour rendre le minage de Bitcoin (BTC) plus écologique

Problématiques écologiques respectées ?

Contrairement à leurs anciens modèles, ces nouveaux dispositifs de minage seraient conçus pour consommer peu d'énergie. Cette nouvelle correspond parfaitement à la demande actuelle, notamment en réponse aux polémiques écologiques qui gravitent autour du Bitcoin (BTC).

De manière générale, le minage de cryptomonnaies consomme beaucoup d'énergie et des solutions sont recherchées par le plus grand nombre. Aujourd'hui, les fermes de minage favorisent des énergies propres telles que l'hydraulique ou le solaire, mais les particuliers restent très limités dans leurs choix.

Cependant, étant en concurrence avec d'autres sociétés spécialisées dans le minage de cryptomonnaies, Goldshell va devoir faire ses preuves. Certains utilisateurs ont noté qu'avec une utilisation plus difficile, l'entreprise est en retard face à ses concurrents.

Visiblement, l'entreprise va devoir faire des efforts pour gagner en notoriété. Si Goldshell veut introduire ses nouveaux produits à l'étranger, une mise à jour sera probablement indispensable.

👉 Pour aller plus loin - Comment le Bitcoin (BTC) permet-il de développer l'énergie verte et renouvelable ?

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Mélody Durand

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

La crypto est un monde qui m’intrigue depuis plusieurs années. Travaillant dans le web marketing, j’ai rejoint l’équipe de Cryptoast pour participer à l’évolution du site. Je rédige, j’analyse et j’améliore au quotidien le contenu du site pour offrir aux lecteurs le meilleur des conforts.
Tous les articles de Mélody Durand.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments