Tony Hawk propose son 540 sous forme de NFT

Tony Hawk s’est fait connaître en performant le premier « ollie 540 » en 1989. Comme il l’explique dans une publication sur Instagram, la figure est devenue de plus en plus difficile à effectuer avec l’âge : « Mon empressement à m’écraser en contrebas a quelque peu diminué au cours de la dernière décennie ».

Maintenant âgé de 52 ans, le skateboarder a essayé pour la dernière fois d’effectuer ce 540, et il a publié ses essais manqués en vidéo. Ayant finalement réussi à accomplir cette figure, Tony Hawk compte vendre l’enregistrement sous forme de NFT.

👉 A lire : Les NFTs seraient 4 fois plus populaires que la DeFi selon Google Trends

Des NFT qui continuent de créer l’événement

Le court segment vidéo sera disponible la semaine prochaine, et il pourrait bien atteindre un prix conséquent. Le NFT de Tony Hawk sera proposé sur la plateforme Ethernity, qui comme son nom l’indique est basée sur Ethereum.

La folie des NFT s’est emparée de la cryptosphère, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Le token non fongible le plus cher au monde s’est vendu il y a quelques jours contre 69,3 millions de dollars, et un NFT d’Elon Musk a récemment vu les enchères grimper jusqu’à plus d’un million de dollars. Nul doute que d’autres figures d’ampleur commenceront donc à proposer leurs moments forts sous forme de NFT.

👉 Pour aller plus loin : Quelle régulation et fiscalité pour les tokens non fongibles (NFT) ?

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments