Le PDG de Shopify achète son nom de domaine en .eth

La manœuvre a été notée par la cryptosphère en début de semaine. Le PDG de Shopify s’appelle désormais Tobi.eth sur Twitter, et il possède le nom de domaine associé. Comme le signale le bot d’Ethereum Name Service, cela a coûté à Tobi Lütke 30 ETH, soit plus de 121 000 dollars au moment de la vente.

Autre signe de l’intérêt de Tobi Lütke pour les cryptomonnaies, et Ethereum en particulier : sa photo de profil. Elle représente désormais le NFT Cryptopunk numéro 1719, qui affiche une ressemblance certaine avec le PDG de Shopify.

👉 À lire – Un CryptoPunk se vend plus de 10 millions de dollars – Un record pour Larva Labs

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Les noms de domaine cryptos trouvent leurs acheteurs

Pour rappel, les noms de domaines en .eth sont stockés sur la blockchain Ethereum sous forme de NFT. Particulièrement en vogue en ce moment, ils sont en train d’atteindre des prix conséquents, à l’instar des tokens non fongibles de type photos de profil. D’autres projets de ce type existent, dont Unstoppable Domains, qui a récemment intégré la solution de scalabilité Polygon (MATIC).

L’arrivée du PDG de Shopify dans le domaine n’est en tout cas pas subite. Il avait annoncé son intérêt pour Ethereum et les ERC-20 en début d’année. Et son entreprise avait commencé à prendre en charge les ventes de NFT sur Ethereum et Flow l’été dernier. Par ailleurs, un partenariat avec CoinPayments permet à Shopify d’accepter les cryptomonnaies depuis 2020.

👉 Retrouvez toute l’actualité des NFT

Source image : Benjamin Forrest via Wikimédia Commons (CC BY-SA 4.0)

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments