Grayscale communique sur d’éventuels ajouts

Comme l’explique un communiqué de Grayscale, ces ajouts ne sont pas garantis, mais ils indiquent quand même que le géant des cryptomonnaies se penche sérieusement sur le sujet. À l’heure actuelle, Grayscale propose déjà 13 cryptomonnaies à ses clients institutionnels.

Les 13 ajouts envisagés par Grayscale incluent beaucoup d’actifs tirés du secteur de la finance décentralisée (DeFi). Voici la liste complète :

« 1inch (1INCH), Bancor (BNT), Curve (CRV), Internet Computer (ICP), Kava (KAVA), Kyber Network (KNC), Loopring (LRC), NEAR (NEAR), Polygon (MATIC), Ren (REN), Solana (SOL), Universal Market Access (UMA) et 0x (ZRX). »

👉 Découvrez aussi – Grayscale signe un partenariat avec la franchise NFL des Giants de New York

Un gage de légitimité pour ces altcoins ?

Grayscale précise que tous ces altcoins ne feront pas partie des prochains ajouts, expliquant :

« Le processus de création d’un produit d’investissement similaire à ceux que nous proposons déjà est complexe et multiple. Cela nécessite un examen et une considération significatifs. »

Toujours est-il que ces listes sont souvent interprétées comme un aval de la part du gestionnaire d’actifs. Grayscale pèse énormément : il annonçait hier que les cryptomonnaies qu’il conserve atteignent une valeur de 34,4 milliards de dollars. Et au-delà de ce chiffre, Grayscale représente les investisseurs institutionnels. L’arrivée de ceux-ci sur des marchés nouveaux est donc particulièrement notable.

👉 A lire – Le PDG de Grayscale très pessimiste sur l’avenir du Dogecoin (DOGE)

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments