Les NFT d’Ethereum débarquent sur FTX.US

Il y a un peu moins d’un mois, la plateforme de FTX.US avait annoncé qu’elle s’ouvrait aux NFT de Solana (SOL). La blockchain défendue bec et ongles par Sam Bankman-Fried avait pris la priorité, mais on savait déjà que les NFT Ethereum arriveraient prochainement sur la place de marché de FTX.

C’est maintenant chose faite. FTX a annoncé hier que les NFT d’Ethereum étaient désormais disponibles sur ses services de NFT :

Sur le site de FTX.US, ont voit donc désormais les NFT Ethereum les plus populaires du moment, dont les Bored Ape, les Pudgy Penguins, ou encore les Meebits. Comme pour les tokens non fongibles de Solana, ceux-ci ne sont disponibles que sur la version américaine du site. Les utilisateurs situés ailleurs devront – pour l’instant – se contenter des NFT produits directement sur FTX.US.

👉 Retrouvez toute l’actualité des tokens non fongibles (NFT)

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Des options de plus en plus nombreuses pour les amateurs de NFT

FTX aura du chemin à faire s’il souhaite concurrencer OpenSea : la plus grande place de marché de NFT a dépassé les 10 milliards de dollars de volume en novembre dernier. On note cependant que les concurrents s’accumulent ces derniers temps : de plus en plus de plateformes centralisées choisissent de proposer des outils d’achat et de vente de tokens non fongibles.

Cela a été le cas de Coinbase en octobre dernier, et Crypto.com s’était consacré au domaine dès mars 2021. Par ailleurs, l’arrivée progressive des « Ethereum killer » sur le marché devrait aussi diversifier l’offre faite aux investisseurs.

👉 À lire à ce sujet – Il est maintenant possible de transférer des NFTs entre Ethereum (ETH) et Solana (SOL)

Découvrir FTX

5% de réduction sur vos frais avec ce bouton 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments