25 milliards de dollars de cryptomonnaies chez Gemini Custody

La firme a fait part de la nouvelle hier. Gemini explique que cette croissance s’inscrit dans un contexte plus large pour le secteur des cryptomonnaies :

« En conjonction avec la progression impressionnante du marché des cryptomonnaies cette année, avec une participation croissante des investisseurs institutionnels, nous avons plus que doublé les cryptos que nous conservons depuis le début de l’année 2021. »

Les clients institutionnels de Gemini incluent des fonds spéculatifs, des firmes de trading, des trésoreries d’entreprise ou des gestionnaires d’actifs. Ces derniers incluent de grands noms du secteur, comme Blockfi, CoinList, CI Global Asset Management ou Eaglebrooks Advisors.

👉 A lire : Forbes vend un NFT représentant les Winklevoss contre 333 333 dollars

Gemini accumule des crypto-actifs

Preuve de cet engouement pour le service de garde de Gemini : l’exchange est le seul avec Binance à avoir accumulé du Bitcoin (BTC) sur l’année qui vient de s’écouler. Les autres exchanges ont en effet eu tendance à écouler leurs BTC face à une demande qui a explosé.

En plus d’être une plateforme d’échange et un service de garde, Gemini a montré ses ambitions ces derniers mois, en proposant des services annexes. En février dernier, il proposait ainsi Gemini Earn, des comptes épargne en cryptomonnaies. Et l’entreprise s’était également lancée il y a trois mois dans les crypto-cartes.

👉 Suivez l’actualité des plateformes d’échange

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments