Un jeu NFTs axé sur les chevaux de course

Sur son compte Twitter, la société Virtually Human Studio (VHS) a dévoilé la clôture d'une levée de fonds à hauteur de 20 millions de dollars pour développer son jeu de tokens non fongibles (NFTs) Zed Run.

Ce tour de table a attiré l'attention d'investisseurs comme Andreessen Horowitz (a16z), TCG Capital Management et Red Beard Ventures.

Le jeu NFT Zed Run permet aux joueurs d'échanger et d'élever des chevaux de course numériques pour affronter d'autres utilisateurs sur différents circuits.

« VHS a été à l'avant-garde de cette tendance grâce à l'instinct aiguisé de l'équipe sur ce que les consommateurs recherchent dans le divertissement numérique et a construit des bases solides pour un marché dirigé par la communauté, » a déclaré Arianna Simpson, associée générale chez a16z.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Accélérer le développement du jeu

Depuis la création du jeu,  et selon le studio VHS, les joueurs de Zed Run auraient acheté pour plus de 30 millions de dollars de chevaux de course numériques. Ce qui représente un montant assez important et démontre le potentiel de croissance du projet.

Par ailleurs, la société prévoit d'utiliser ses fonds pour accélérer le développement du jeu. De plus, l'objectif est de permettre aux joueurs d'aller plus loin dans l'expérience du gaming, notamment en créant de nouvelles professions telles que propriétaire d'écurie, éleveur, et plus encore.

Sur ce point, le PDG de Virtually Human Studio, Chris Laurent déclare :

« Nous travaillons également en étroite collaboration avec des marques pour produire des expériences de parrainages immersives, comme nos récentes collaborations avec The Preakness, Stella Artois et Atari. »

Ces derniers temps, le secteur des NFTs a connu plusieurs levées de fonds importantes. En effet, la plateforme de NFTs Nifty's qui a levé près de 10 millions de dollars et qui a lancé une collection NFTs autour du film Space James.

Dans la continuité, et de loin la plus importante, la place de marché de NFTs OpenSea clôture un tour de table à hauteur de 100 millions de dollars et entre dans le cercle fermé des licornes.

👉 À découvrir - L'économie d'Axie Infinity et de ses NFTs connaît une forte croissance

Crédit photo : Virtually Human Studio via Twitter

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments